6

243 15 45
                                    



Je me suis levée , lavée , habillée , et j'ai pris mon petit déjeuné .

Je suis entrain de regarder l'a jardin depuis la fenêtre de ma mezzanine quand la porte de ma chambre s'ouvrît .

Je me retourna et avança jusque là barrière pour y voir papa Sanzu .

-Papa Sanzu !

Sanzu : Je ne pensais pas que tu serais déjà réveillée , vue l'heure à laquelle tu t'es couchée hier .

-Oui , qu'est-ce qu'il y a ?

Sanzu : J'avais une petite idée de bêtise à faire , savoir si tu voulais bien la faire avec moi~

-Quoi comme bêtise ?!

Sanzu : On est d'accord que tu aimes beaucoup le rose hein ?

1 heures et demis plus tard

Ran : Putain Sanzu sort de ta cachette pour que je te mette un putain de suppositoire dans ton cul !

-Papa Rindou , c'est quoi un suppositoire ?

Rindou : Heum quelque chose de grandes personnes..

Il réussit a trouver Sanzu et tout de suite , papa Ran lui hurla dessus comme quoi c'était qu'un bouffon irresponsable et qu'il était complètement inconscient .

-Mais moi j'aime bien pourtant..

Rindou : Oui c'est joli , en fait tu es magnifique je dirais même , enfin même si j'aurais préférer violet , mais t'es beaucoup trop jeune .

-Ah..

Sanzu : Roh ça va c'est qu'une coloration ça va pas la tuer hein...

Ran : Nan mais lui faire des cheveux roses Sanzu  ! Sérieux !

Sanzu : Ben moi je vois pas où est le problème ,  elle était consentante au dernières nouvelles et puis si ça avait été du violet bizarrement tu n'aurais rien dis .

Ran : C'est pas ça le truc c'est qu'elle est trop jeune putain !

Sanzu : Mais y a pas d'âge pour ce faire des couleurs !

Ran : Mais y'a des limites de lucidité putain !

Ils commencèrent à tellement partir dans une embrouille et je me blottis dans les bras de papa Rindou pour pas les cours se battrez .

Rindou : Calmez vous putain ! Y'a Tsuki je vous rappel !

Ils s'arrêtèrent , se fusillant du regard l'un l'autre .

-Mais papa Ran , tu me trouves moche avec ?

Ran : Non c'est pas ça Tsuki c'est juste que tu es trop jeune pour te faire une coloration à tes cheveux, mais tu es toujours aussi magnifique ne t'inquiètes pas pour ça~

Je souris de pleines dents, contente de savoir que papa Ran ne m'en voulait pas .

Sanzu : heu ba je vous rappel que moi aussi j'ai des yeux bleus et des cheveux roses et pour y'a personne ne me dit que je suis magnifique.

𝘛𝘩𝘦𝘪𝘳 𝘵𝘳𝘦𝘢𝘴𝘶𝘳𝘦 [En pose]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant