9

402 16 33
                                    


Je me réveilla , ils discutaient toujours , j'ai la tête contre l'épaule de papa Sanzu qui me caresse les cheveux à sa grande habitude .

Je me remis droite , papa Ran était parti fumer avec Kakucho et Kokonoi et j'étais à présent entre papa Sanzu et tonton Izana .

Pourquoi papa Sanzu a une femme en sous-vêtements sur ses genoux ?

Izana : Sanzu dégage ta pute , y'a ta fille j'te rappel .

Sanzu : Oh t'es réveillée mon trésor~

Je lui souris et il commencé à me prendre dans ses bras et à me pincer les joues .

Il est bourré je crois .

Izana : Mais laisse la respirer .

Il me retira de l'emprise de papa Sanzu.

Izana : Ran avait pas l'air content que tu te sois faite une teinture rose .

-Oui , il a dit que j'étais encore trop jeune mais papa Rindou a dit que j'étais consciente de ce que je faisais et que j'étais assez grande pour me faire une teinture .

Izana :  De toutes façons Ran aime bien partir dans les extrêmes .

-Tonton Izana , merci pour le chat que tu m'avais offert !

Izana : Ah ce gros chat là ?

-Il est pas gros...

Izana : Le déni Tsuki , le déni...

Il ricana avant de me caresser les cheveux .

Izana : On va pas tarder à y aller nous , il est déjà 6 heures du matin .

-Et dire que c'est l'heure où je suis censé me réveiller pour aller à l'école de base.

Izana : Tu as déjà des bonnes notes ça sert à rien que tu y aille tous les jours , surtout que c'est la fin d'année .

Ils se levèrent tous .

On partit tous dehors et j'étais avec papa Rindou car il allait me prendre dans sa voiture .

On monta dans nos voiture respectives et on commença la route .

La route était noire et longue , je somnolais contre la vitre .

Arrivés à la maison , je partis me mettre en pyjama .

-Bonne nuit...

Ran : Bonne nuit chérie !

Rindou : Bonne nuit princesse~

Sanzu : Bonne nuit mon trésor~

Je leur souris avant de partir me coucher.

Je ferma les yeux et sombra dans les doux bras de Morphée .

J'ouvris les yeux et me redressa doucement , me frottant les yeux et m'étirant.

Je bailla avant de mettre mes pantoufles et de sortir de mon lit , traversant ma chambre pour aller au rez-de-chaussée.

Quand j'y arriva , mes papas discutaient dans le canapé, chacun avait un join  à la main et parlaient de sujet diverses .

-Coucou...

Ran : Oh tu es réveillée~

Rindou : tu as bien dormis ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝘛𝘩𝘦𝘪𝘳 𝘵𝘳𝘦𝘢𝘴𝘶𝘳𝘦 [En pose]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant