5

269 14 21
                                    


J'ouvris les yeux , j'ai la tête qui tourne..

-Papas...

Je me leva de mon lit , titubant sur le sol , essayant d'atteindre l'extérieur de ma chambre .

J'appuya sur la porte et réussis à l'ouvrir mais manque de bol , ma tête qui tournait ne me permit pas de rester en équilibre et je tomba par terre . Devant ma chambre .

Mes genoux me font mal , ils sont en sang , j'ai mal..

Je commença à pleurer de douleur , ne sachant plus contrôler mes larmes.

J'entendis vite des pas arriver vers moi et des bras me relever du sol .

Sanzu : Oh mon trésor est-ce que ça va ?

-Papa..j'ai mal..

Sanzu : Aux genoux ?

-Oui..e-et ma tête c'est comme un manège...

Sanzu : Tu as la tête qui tourne , putain t'es tombée malade .

Il rentra dans ma chambre , me portant jusque dans la salle de bain .

Il ouvrit aussi les volets pour avoir de la luminosité et attrapa du désinfectant, ainsi que tu coton .

Il commença à me soigner quand la porte s'ouvrît pour laisser apparaître papa Ran .

Ran : J'ai entendus du bruit à l'étage il s'est passé quoi ?

Sanzu : Tsuki est tombée parce que sa tête tourne , elle est tombée malade avec la pluie d'hier .

Ran : Oh merde .

Il s'approcha de moi et déposa un baisé sur mon front , me caressant les cheveux .

Ran : Ils sont super doux ses cheveux , je les trouve super beau comme ça , mieux qu'avant , c'était trop long à laver et sécher et là ça doit aller super vite .

Sanzu : Mh , moi je l'a trouve encore plus craquante comme ça~

Il finit et me mit un pansement.

Sanzu : Voilà me chérie , on va aller manger et après tes papas devront aller quelque part donc tu resteras avec les servantes d'accord ?

-Oui !

Ran : C'est bien mon ange , aller on va manger .

Papa Ran me porta , traversant ma chambre puis le couloir , descendant aussi les escaliers avec papa Sanzu a nos arrières .

Arrivés à la cuisine , on tomba sur papa Rindou qui fumait une cigarette et en nous voyant il sourit .

Rindou : Oh mon petit coeur est réveillé~

Il vint me kidnapper des bras de papa Ran , me faisant pleins de bisous sur les joues .

Ran : Rend là moi !

Rindou : Non tu l'as assez eu !

𝘛𝘩𝘦𝘪𝘳 𝘵𝘳𝘦𝘢𝘴𝘶𝘳𝘦 [En pose]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant