Non...c'est pas possible...? 3 : How~ ne sois pas effrayée trésor, tes papas sont là pour toi tu sais~
-N-non...vous êtes pas mes papas...je vous connais pas...
? 3 : Rah..ça me vexe ce que tu dis là Tsuki...
Je le regarda perplexe quelque secondes avant qu'il éclate de rire , un rire de fou , un psychopathe, c'est pas mon père..
-Laisse moi partir...je veux rentrer chez moi...
Des larmes recommencèrent à perler sur mes joues tremblantes et rouges a cause du froid extérieur .
? 3 : Mais ne pleure pas princesse enfin~
Il apporta doucement son doigt à ma joue et essuya mes larmes .
? 3 : Ça fait 7 ans que l'on attend de te revoir , enfin~
-M-me..me touche pas...
? 3 : Shh~
Il allait donc reparler mais une voie nous interpella a l'autre bout de la ruelle .
? 2 : Putain Sanzu enfoiré ! Ran t'avait dit de la laisser tranquille putain !
S-Sanzu..?
« Papa Sanzu...j'ai sommeil... »
Ran..?
« Papa Ran..tu n'aime pas la couleur de mes cheveux..? »
Et si c'était vraiment eux..
Sanzu : Laisse moi m'occuper d'elle la méduse de Monacouille.
? 2 : Elle devait rester dans la voiture !
Sanzu : Elle a plus 5 piges espèce de bouffon .
Il se retourna à nouveau vers moi , un grand sourire à ses lèvres.
Sanzu : Même si elle n'a pas trop l'air de croire que c'est vraiment nous~
Ma respiration est saccadée , j'ai encore envie de vomir..
-Je dirais rien à personne...
Sanzu : Mais tu n'as toujours pas compris chérie ?
-Laissez moi partir...
Sanzu : How~ on va devoir faire autrement mon ange , en espérant que tu me pardonnera~
Il sortit un tissus de sa poche et vint le coller et mes voies respiratoires .
D'un seul coup , je sentis mes jambes et mes bras perdre leurs forces , laissant seules mes pensées .
Je n'arrivais qu'à bégayer des phrases incompréhensibles ou presque .
Je tomba en avant mais « Sanzu » me rattrapa , me portant comme une princesse .
J'ai tant de mal à penser , j'arrive tout de même à distinguer à peu près ce qu'il se passe autour de moi .
? 2 : Putain Sanzu ! Tu l'as drogué ?!
VOUS LISEZ
𝘛𝘩𝘦𝘪𝘳 𝘵𝘳𝘦𝘢𝘴𝘶𝘳𝘦 [En pose]
Fanfiction𝐿𝑒 𝑏𝑜𝑠𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑓𝑖𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑝𝑜̂𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑦 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑠𝑝𝑖𝑐𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑠𝑞𝑢𝑎𝑡𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠. 𝐷𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛...