3

418 17 61
                                    


J'étais alors dans une chambre , elle n'était pas mienne , c'était juste le temps que la mienne soie faite .

Mon regard fixait un point inconnue , mes bras le long de mon corps et ma respiration était tellement lente que l'on pourrait dire que je respirais à peine .

Hier soir , j'ai rencontré 3 hommes , un au cheveux roses et une queue de cheval , un avec les cheveux noir et blond avec des tresses et un autre avec des cheveux blonds et bleus , les siens étaient courts .

Je ne sais pas si l'on se connaît , mais depuis hier soir ils me chouchoutent , me nourrissent , me parle comme si j'étais une petite chose et je me lâchent pas d'une semelle .

Ce n'est pas vraiment que ça me dérange , ils sont gentils , ça je ne peux pas le leur retirer , mais je n'ai simplement pas l'habitude .

Cette chambre est assez basique , après ce n'est que pour quelques jours .

J'avançasse avec prudence vers le lit , et m'y assis , toujours droite , je replias alors mes jambes sur moi même , mettant ma tête dans mes bras .

Je ne pleure pas non , j'essaie juste de comprendre .

J'entendis alors la porter se faire toquer et la poignet se faire tourner .

Un des trois hommes d'hier entra avec un sourie au visage , enfin je crois qu'il sourit , il porte un masque.

? : Hé princesse~ tu ne dors pas encore ?

-...

? :  Ce n'est pas de refus d'avoir des réponses .

-...

Je releva ma tête de mes bras , encrant mon regard dans le sien.

? :  Je crois que tu ne connais pas encore mon prénom , je m'appelle Sanzu , et toi étant donné que tu ne nous a pas parler depuis hier soir , on t'a appeler Tsuki .

Je hocha la tête .

Sanzu :  Parles ? Pourquoi tu ne dors pas ?

-j'arrive pas...

Sanzu : ohw~ tu as retrouvées ta langue
ma princesse~ mais pourquoi tu n'y arrives
pas mon ange ?

-J'ai peur..

Sanzu : Peur de qui ? Moi ? Les deux autres garçons ? D'un potentiel monstre dans ton placard ?

-Non..de mon père...

Sanzu : de ton père ? Pourquoi as tu peurs de lui ma chérie ?

-Parce qu'il est méchant..

Sanzu : Et tu as peurs qu'il te fasse du mal ?

-Mh...

Sanzu : Ça n'arrivera pas , il ne te ferra plus rien du tout .

-Mais il me retrouvera...!

Sanzu : Oh non ça risque pas.

𝘛𝘩𝘦𝘪𝘳 𝘵𝘳𝘦𝘢𝘴𝘶𝘳𝘦 [En pose]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant