Hey !!
Bon, j'en avait un peu ras le cul, de foutre les fiches alters et les illustrations en plein milieu d'un journal donc... bah j'ai décidé de créer ce petit "livre" !
Alors alors je préfère prévenir, hein, je doute qu'on parlera beaucoup de l'Inner... On en a déjà parlé dans le journal et c'était simplement pour dire à quelle point c'était de la merde. Enfin non, mais si. Toujours est-il que je n'ai rien à dire dessus et c'est moi avec Inconnu·e·s qui tiendra ce livre, alors... rêvez toujours haha !
Les autres viendront eux aussi, bien sûr ! Je ne vais pas faire leur fiche à leur place ! Ils savent se démerder comme des grands (sauf toi, Harry, bout de chou) alors voilà ! Mais pour ce qui est du reste... Attendez vous quand même à beaucoup de folie sur ce livre, je suis le Joker hahaha ! Et je suis sage, comparé à Inconnu.e.s !
J'aurai adoréééééé faire une magnifique première de couverture, hein ? Ou l'on verrait tout le monde dans un truc hyper stylé, coloré et tout et tout, mais bon. De un JE suis stylé... pas trop les autres ! On n'a jamais dessiné sur un ordinateur (même Emery a essayé aujourd'hui pour nous faire plaisir, il est trop adoraaaable...)
Ensuite on est beaucoup trop nombreux hahahahaha !!!
Donc baaaah... C'est un peu tombé à l'eau X''D
DU COUP ! Je vais me mettre moi X'D Enfin dès que je trouve une photo potable !
Que dire que dire...
Ah ouiiii ! Je vais juste copier coller les première fiches alters pour les mettre ici ! Un peu la flemme de réveiller tout le monde pour leur dire de refaire le fiches X'D Et après je ferai la mieeeeennnne !!! Et je vais commencer à parler des playlists... Enfin des playlists X'D MA playlist et les musiques des autres X') (les autres ce sont pas fait chier à en faire une... moi non plus, d'ailleurs Ahaha !)
Alors installez-vous bien dans le manège du rire, accrochez vos ceinture de non-sécurité et éclatez-vouuuuus !!!
bonne chance...
Le plus beau, le plus classe,
Joker !!!
VOUS LISEZ
Mapping
Non-FictionBon. Inconnu·e·s tien absolument à ce qu'on fasse notre Mapping ici, finalement. Je n'en vois pas l'utilité (c'est vrai que le mapping prend de la place dans le journal, mais d'un autre côté, sans ça, baaaah... il serait super vide, le pauvre) MAIS...