Hello !
Alors. Il était prévu qu'on mette nos playlist, maaaaaaaaaaaaiiiiis... finalement non. Bah, pour l'instant c'est trop chiant, on y arrive pas. On a un truc qui s'appelle "Fourre tout" et on essaye de créer les playlist à partir de là, mais dès qu'il y a une musique qui plaît à un autre alter, il pique la place au front ! Doooonc... trop chiant. Faut d'abord qu'on trouve un moyen pour stabiliser nos front et ça... ahem. Ça va être compliqué, je le sens ! 😂
Du coup, comme on est des enfants pas sages, on a foiré notre exam de fin d'année bon c'était soit ça, soit ééééénnnnnnnooooorme crise de panique, donc on l'aurait foiré quand même. pour... compter. 1, 2, 3... on cherchait pour la ennième fois combien on est exactement. Sauf que c'est hypeeeeeeer complexe, parce qu'il y a quand même pas mal d'alter dont on n'est pas sûr de leur existence... ou qui sont peut-être entré en dormance. Mais on a fait une liste ! Et pouah, c'est quoi ce machin ? Pourquoi on est aussi nombreux, sérieux ?
Nous avons donc :
- Imoen
- Emery
- "L'autre" (qui est un alter, on en est sûr maintenant)
- Harry
- Remus
- Sirius
- Regulus
- Tonks
- Bryan
- Inconnu·e·s
- Nathan / Lucien (faudrait qu'il se décide 😑 )
- Lewis
- Feufollet (Joker/Wolfgun/Ches)
- Océanide (Narcisse/Oceany/Marcus)
- Bucky
- Ellone
- Narcisse Sr
Tout ceux-là sont ceux dont nous sommes sûr, soit parce qu'ils frontent souvent, soit parce qu'ils aident à la survie du système... soit bref, on sait qu'ils existent. Ils sont en tout 17, si j'ai bien compté. Ce qui est beaucoup, pour un système qui n'a soit-disant jamais eu de crasses.
Ensuite, on a les moins sûrs.
- Andromède/Andromeda
Andro, c'est compliqué. Iel a existé on le sait. Ça a pas mal foutu la merde, pendant le bac de Musique, l'an dernier. Et pas qu'à cette épreuve, d'ailleurs. 😅 😂 Mais on n'a aucune nouvelle d'ellui. Malgré cela, je suis...
Gasp ! Ce putain d'ordinateur qui fige ! ET PUTAIN J'EXISTE LES GEEEENNNS ! C'est pas parce que je n'apparaît qu'avec "Colère" que je n'existe pas ! Genre, vous ne vous êtes jamais dit que j'avais juste fusionné, bandes de cons ? Non, mais j'y crois pas... Vous faites chier, c'est tout ce que j'ai à vous dire. À cause de vous et ce maudit ordinateur, je dois continuer et je n'ai aucune fichtre idée de comment le faire ! Vous me fatiguez !
- Aure
Ouais, ben ça c'est sûr, qu'elle n'est pas là. Ça fait des mois, voir des années qu'elle en dormance, faudrait peut-être se bouger le cul et arrêter de ce voiler la face en mode "Ouais, mais et si..." NON ! Elle est parti et ça vous fait chier, mais c'est comme ça !
- Rockwood
Ah ouais, lui. Difficile de savoir s'il est toujours là, il n'a jamais été très "coopératif" très éloigné des autres alters. C'est un trauma holder, aussi. Faut pas s'attendre à grand chose d'autre... Mais dernièrement, il n'a pas fronté là où il aurait dû le faire. Genre, rien. Emery a dû gérer tout seul et... il l'a incroyablement bien fait. Donc on se demande s'il n'a pas finalement fusionné avec lui, surtout qu'Em' retrouve de plus en plus de souvenirs traumatiques.
- Alastor Maugrey dit Fol-Œil
Nous n'avons vu Alastor qu'une fois au front, il y a de cela quelques mois. En début d'année scolaire, si je ne me trompe pas. Mais depuis, ce n'est pas comme si on avait des nouvelles de lui. Le soucis est qu'on n'en a de l'inner que grâce à nos certitudes et de brefs souvenirs. Donc on ne peut pas être sûr à 100% qu'il se soit endormi. Vu que les situations nous demandant de l'hyper vigilance sont... plutôt rare, on peut dire.
- Thor, Loki, T'Challa, Lucy Pevensie
Je met ces quatres alters ensemble, parce qu'on doute de leur existence pour la même raison... Ils parlaient beaucoup, mais la nuit, quand le corps étaient à moitié endormi. Donc on était conscient, mais pas trop non plus. C'est un état vraiment propice à la communication dans un système et ces quatre-là profitaient vraiment de ces moments-là pour ce sentir exister, parce que sinon, quand on n'est pas en conscience, on a pas vraiment l'impression d'être réel. Ce qui est très perturbant et chiant. Bref. Ils profitaient de la nuit pour parler... Sauf que maintenant ATTENTION TRIGGER !!!
⚠️ On prend des antidépresseur tout les soirs pour forcer le sommeil. ⚠️
Ce qui fait qu'on a un silence radio. On ne sait pas s'ils étaient simplement des alters de nuit, ce qui fait que maintenant ils peuvent plus trop exister, ou s'ils sont toujours dans l'inner, mais qu'on a pas conscience d'eux. On pourrait essayer de les forcer à front comme on avait fait avec Bucky (qui était un ancien alter du soir) mais vu comme il a été désorienté et comment ça nous a foutu la merde pendant un moment... Euh... Personnellement je ne suis pas prêt à retenter l'expérience tout de suite.
Bref. Si nous comptons les non-sûr en plus (et désolé, Andromède, vraiment.) cela ferait... 25 alters. BEAUCOUP TROP d'Alters ! Mais au moins nous avons enfin réussi à tous les compter. 25😮💨
VOUS LISEZ
Mapping
Non-FictionBon. Inconnu·e·s tien absolument à ce qu'on fasse notre Mapping ici, finalement. Je n'en vois pas l'utilité (c'est vrai que le mapping prend de la place dans le journal, mais d'un autre côté, sans ça, baaaah... il serait super vide, le pauvre) MAIS...