Système Océanide (Oceany)

9 2 0
                                    

Prénom : Oceany Felicity (Capit') "Grisly"

Genre : Féminin

Pronoms : Elle

Âge : 23 ans.

Orientation : Lesbienne et dans le spectre de l'asexualité.

Handicap/trouble : Mêmes handicaps et troubles. TDAH en plus.

Rôle dans le système : C'est une protectrice, sociale et alter Sexuelle. Dans notre propre système, elle est la sociale.

Type : Sortilège vivant atteint de lycanthropie. Accessoirement demi-déesse.

Caractère : Oceany est très observatrice, bien qu'elle ne le montre pas. Elle sait se montrer fourbe, mais est particulièrement loyale. Un peu comme Sirius, elle fonce dans le tas quand d'autres ont des ennuis mais en dehors de cela, elle sait user de sa cervelle. Elle est moins ambitieuse que moi (Narcisse) mais elle a tout de même un côté Serpentard à ne pas négliger. Elle est très curieuse et gentille à en faire vomir une licorne. En dehors de cela, elle a un tempérament de feux et une tête de Ronflack Cornu (une tête de cochon). Elle a une très forte émotivité et peu facilement céder à la colère, surtout quand elle voit une chose qui sort de ses principes. Là où je serais certainement glaciale, elle préfère donner des coup de poings et des sortilèges cuisants. En d'autres thermes, c'est une grande gueule qui n'a pas peur de marcher dans les orties. Dois-je le préciser ? C'est une Maraudeuse.

Maison : Gryffondor

MBTI : Sans avoir fait le test, je dirais qu'elle est une ENFP-T, comme Sirius.

Aime : Les potions, les escapades nocturnes, les farces et attrapes, le chocolat, les duels, veiller son petit monde, soigner et inventer.

Happy Place : J'ai bien plus l'impression que ce soit Poudlard, bien qu'on y aille que rarement, Oceany s'y sent toujours bien.

Trigger Positif : Aucuns, à ma connaissance.

Aime pas : Peter Pettigrew, Azkaban, le Ministère de la Magie... Rectification, les pouvoirs actuels, quels qu'ils soient. Fenrir Greyback, les injustices... Tout ça la met en rogne. D'une manière générale, elle n'est pas vraiment difficile. Oh. Notre père aussi, bien entendu.

Trigger Négatif : Aucuns à notre connaissance.

Apparence : Oceany atteint les 2 Mètres 80. Sa peau est assez sombre, ses yeux sont bleu-vert (océan) et ses cheveux sont d'un blond brillant et bouclés. Elle porte souvent des croc-tops et des pantalons patte d'eph, généralement noir ou de couleur uni. Elle a plusieurs tatouages, que voici :

- Une Aquila Fasciata (aigle de Bonelli)de couleur noir, sur son omoplate, au même endroit que mon phœnix (toujours de couleur noire)

- Un tatouage représentant une louve blanche hurlant à la lune trône sur son avant-bras droit, encerclé par des runes scandinaves. (du vieux Futhark, pour les connaisseurs.)

- Des petits tatouages en forme de pas dorés parcours le dos de ses mains et un trait noir se dessine sur l'annulaire de sa main gauche. La phrase « I Solemnly Swear that I am Up to No Good » est tatoué en petit à la base de son cou, sur le côté.

 La  phrase « I Solemnly Swear that I am Up to No Good » est tatoué en petit à  la base de son cou, sur le côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MappingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant