Bon. Vu qu'on arrive pas à tenir un carnet (une page jusqu'ici, waouh !) on va vraiment tout faire ici... parce qu'apparemment, on est certes peu présent, mais quand même beaucoup plus que sur le reste... Il faut vraiment qu'on travaille les relations, parce que merde, ça devient chiant/ingérable de ne pas savoir qui peut gérer et/ou apprécier qui.
Comme à chaque fois qu'on essaye ça fait de la merde, je vais essayer une autre méthode, mais pas sûr que ça fonctionne... ce chapitre risque d'être souvent éditer, je vais laisser chaque alters connus s'exprimer, s'ils le veulent (et ils ont intérêt, j'ai envie de dire, parce que vraiment, ras le bol.)
Imoen
Emery
Je m'entend bien avec tout le monde, à peu près. J'ai quand même un lien plus fort avec Imoen Remus et Harry... Sirius c'est assez particulier, mais je suppose qu'on est neutre. J'ai du mal à accepter de laisser le front aux autres, en particulier à Harry, Ellone, Bucky, "L'autre" ou encore Nathan. Ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas. Juste, j'ai du mal à switch avec eux.
"L'autre"
Impossible à définir pour le moment. Il ne fuit pas vraiment, mais cherche à se protéger de tous.
Harry
Mon papa et ma maman ! Mon papa c'est Remus et Sirius, mais ma maman, elle est pas dans le système... Z'aime beaucoup Emery et Imoen, aussi. Et Wolfgun et Ellone !
Remus
Sirius
Regulus
(Prise en note lorsqu'il a fronté la dernière fois. Nous n'avions pas accès à Wattpad)
Regulus s'entend avant tout avec Sirius et Remus. Remus et lui ont vraiment une affinité très forte, peut-être dû au fait qu'ils ont des rôles assez similaires et qu'ils travaillent souvent ensemble. Il est assez neutre avec les autres personnes, bien qu'il soit souvent agacé vis-à-vis des alters sociaux, en particulier Joker, avec qui il se dispute assez souvent. Il est assez peu à l'aise avec les littles.
Tonks
Bryan
Inconnu·e·s
Nathan / Lucien
Lewis
I think I get along with everyone... but it's complicated to know, most of them can't understand me. Bryan is an idiot.
(Je pense m'entendre avec tout le monde... mais il est compliqué de savoir, la plupart ne parviennent pas à me comprendre. (plus ou moins, il me semble) Bryan est un idiot.)
Feufollet (Joker/Wolfgun/Ches)
Jok : RAB est chiaaaaaaaaaaant... C'est un rabat joie de première, toujours à tout critiquer !
Océanide (Narcisse/Oceany/Marcus)
Bucky
Je ne crois pas avoir de problème avec qui que ce soit. Je n'ai pas spécifiquement d'affinité non plus.
Ellone
Très attaché à Harry, Narcisse... Un peu Remus, aussi. J'ai beaucoup de mal avec Andromède, je crois ? Et les feufollet, même si ce n'est pas vraiment de leur faute. J'ai du mal à communiquer avec eux, c'est tout.
Narcisse Sr
Une profonde haine pour sa fille. Relation en pleine évolution.
Andromède/ Andromeda
Rien à foutre. Faites ce que vous voulez, venez me voir si vous voulez, mais ne me faites pas chier.
Alter dont on n'est pas sûrs de l'existence.
Thor et T'Challa sont souvent ensembles, quand ils se "manifestent". Lucy Pevensie est une fille très calme, très douce, qui apprécie beaucoup Harry, surtout, mais qui aime tout le monde en général. Loki impossible de savoir. Jamais fronté et comme on n'est pas sûr de son existence... bah on ne connaît pas les relations.
VOUS LISEZ
Mapping
Non-FictionBon. Inconnu·e·s tien absolument à ce qu'on fasse notre Mapping ici, finalement. Je n'en vois pas l'utilité (c'est vrai que le mapping prend de la place dans le journal, mais d'un autre côté, sans ça, baaaah... il serait super vide, le pauvre) MAIS...