Prénom : Marcus (Kinangi)
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Âge : 40 ans
Orientation : Inconnue
Handicap/trouble : TSA
Rôle dans le système : C'est le caretaker et l'Internal Self-Helper de notre sous-système. Il ne front que rarement et jamais au contrôle du corps. Donc, ça m'étonnerai qu'il vienne ici un jour.
Type : Humain, Loup-garou. Fictif, toujours de la même source (fanfiction d'Emery)
Caractère : Patient, c'est un homme très posé, qui ne se met jamais en colère. Il sait jouer de ses charmes, qu'il sait réelle, pour convaincre. Il a un fort caractère et un sang-froid à toute épreuve, lui permettant de ne jamais quitter son objectif, qu'il finit d'ailleurs toujours par atteindre. Ce n'est pas un homme cherchant le pouvoir, ni même la reconnaissance, mais qui aime vivre de choses simples et profiter de la vie, tel qu'elle lui est présenté. Cela fait de lui un homme peu ambitieux, préférant user de ses forces pour son entourage que pour lui-même. Marcus a acquis une certaine forme de sagesse, qui lui est propre, et s'il peut agir contre la morale connue du monde, il n'agira jamais contre la sienne, préférant mourir que trahir ses convictions. Jamais réellement satisfait de lui-même, il cherche toujours à donner le meilleur de lui-même, quelle que soit la situation, et à s'améliorer en continuité. Il a toujours vécu en prônant le respect des autres et n'aime particulièrement pas les injustices que subissent les Êtres, hybride et tout autres ''parjures" de la société. Il n'agit que très rarement sans réfléchir et peut passer des heures dans son bureau à échafauder un plan ainsi qu'à imaginer ses multiples issus. Il n'a cependant pas beaucoup de souplesse et a du mal à sortir des chemins qu'il s'est créé dans ses plans. Aussi, il déteste les imprévue et tente toujours de se parer à toutes éventualités.
Maison : Serdaigle
MBTI : Toujours sans en avoir fait, je dirais Architecte.
Aime : Les endroits calmes, la diplomatie, les balades en forêt, les soirées mondaines, le sucre, le chocolat noir. Son paraître, aussi, dont il prend extrêmement soin.
Happy Place : Son bureau, dans notre inner à nous, en tant que sous-système.
Trigger Positif : Aucun
Aime pas : Le manque de respect. Il est aussi très politisé, comme beaucoup d'entre nous, donc je ne vais pas aller plus loin.
Trigger Négatif : Aucun
Apparence : Il a une assez haute stature, fière. Sans être élancé, il reste un homme grand et assez mince. Ses épaules son carré et sont soulignés par son éternel costard cravate. Son visage est quant à lui en diamant, légèrement buriné par le soleil et marqué par le temps. Il a un air bon-vivant et des yeux bleu nuit, strié de vert émeraude sombre et de lignes d'ambre pur. Ils sont moyens et légèrement enfoncé, on peut les voir pétiller derrière d'épais sourcils parfaitement taillés. Ses cheveux sont mis-long, rejeté en arrière et sont d'un noir corbeau, strié de gris. Sa barbe est taillée en Van Dyke. Quant à son style vestimentaire, il reste pratiquement toujours le même. Il porte fièrement un costard bleu roi, cintré et un pantalon à pincette noire. Son veston est tout aussi noir et est relié à son costard par une montre à gousset en or, seul objet sorcier de son attirail. Sa cravate est d'un vert émeraude et est épinglé par une broche d'or présentant un rameau d'olivier. Il a une canne courte, servant essentiellement d'attirail, mais contenant une épée. Son pommeau présente un chien d'argent.
... Il n'a pas de photo. Il n'a jamais souhaité qu'Emery fasse son Picrew ou son ArtBreeder.
Edit Jok' : Oui, et d'ailleurs, il fait chier !!! Sa fiche est d'un ennuiiiiiiiiiii... Pas de couleur.
VOUS LISEZ
Mapping
Kurgu OlmayanBon. Inconnu·e·s tien absolument à ce qu'on fasse notre Mapping ici, finalement. Je n'en vois pas l'utilité (c'est vrai que le mapping prend de la place dans le journal, mais d'un autre côté, sans ça, baaaah... il serait super vide, le pauvre) MAIS...