RAB

7 2 0
                                    

Prénom : Regulus Arcturus (Black) ou Randall Antares (Barton)

Genre : Masculin

Pronoms : Il

Âge : Assez étrangement, il est mort à 17 ans, mais est "revenu à la vie" à 31 ans... Il a actuellement 33 ans environ.

Orientation : Aromantique et Asexuel, aux dernières nouvelles.

Handicap/trouble : Aucuns, toujours aux dernières nouvelles.

Rôle dans le système : Protecteur, Caretaker et Internal Self Helper (un peu social, aussi)

Type : Mort-vivant (plus vivant que mort) fictif plus ou moins détaché de sa source. (il a conscience d'être une autre personne, mais a quand même eu la même vie que sa source).

Caractère : Regulus paraît au premier abord particulièrement froid et distant. On pourrait croire qu'il n'est capable d'aucun sentiments, si ce n'est le mépris et la colère. Il est cependant très polit et posé. La réalité est tout autre. Il met un point d'honneur à respecter les protocoles de conduite qu'on lui a inculqué. Sa véritable personnalité est apparemment bien moins glaciale. Il est je cite "sympa" et "drôle", il n'aime pas laisser les autres derrière lui (mais il n'aime pas non plus "traîner des boulet derrière moi") et malgré ses grandes ambitions, il prend toujours le temps pour notre entourage. C'est aussi un réactionnaire. Sans lui, jamais on n'irait en manifestation, jamais on ne serait dans des associations etc... On ne se battrait pas pour nos droits, quoi. Bon. Il ne faut pas rêver. Ce n'est pas lui qui va en manif (c'est Barnes) ni dans des associations. Mais disons que c'est lui qui nous pousse à le faire, qui organise tout pour qu'on puisse y arriver. Il agit beaucoup dans l'ombre, en somme.

Maison : Serpentard, sans aucune hésitation.

MBTI : INTJ-A (L'Architecte)

Aime : Sa source... Pas de manière Narcissique, mais disons qu'il y est très curieux. Il aime étudier le TDI, planifier... Il est très secret sur lui-même, donc finalement, c'est assez compliqué d'en dire plus.

Happy Place : Inner World, un très vieille appartement. Il ressemble beaucoup à la demeure Black, sans pour autant l'être... Son espace safe est tout particulièrement le salon.

Trigger Positif : Les Restaurants.

Aime pas : Son frère ? X'D Non, c'est faux, ils s'entendent bien mieux que ce qu'ils veulent bien montrer... La consanguinité, les inégalités, les privations de droits... je n'en sais pas plus non plus. Et je doute qu'il ira remplir de lui-même les petits papier qui nous permettrait de mieux le connaître X')

Trigger Négatif : Politique.

Apparence : Il est assez grand et élancé, gracieux dans ses mouvements. Il a les cheveux long noirs et les yeux gris. Ses traits sont fin, (trop) parfait, aussi glacial que son air. Il a un port altier, des vêtement principalement noir, sinon très sombres. Il a vraiment l'air d'un parfait petit aristocrate, en gros. Ce qu'il est.

 Ce qu'il est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors euh... ouais, c'est sombre, on ne voit presque rien... en plus il n'y en a que deux X') Je vais expliquer pourquoi. Comme vous le savez déjà (Emery aux commandes avec Oceany) je suis une trèèèès grande collectionneuse d'image... J'en ai plein de Regulus, oui, mais il s'avère que monsieur est difficile (normal, il s'agit de lui, en même temps) et finalement, là où il se reconnaît plus, ce n'est pas dans les fanart, mais dans les cosplay ! Et pas n'importe quel groupe de cosplay... PixiePokers ! Par ailleurs, il y a une vidéo qui touchent beaucoup Regulus et Sirius, c'est celle ci :

Du coup, j'essayerai de le dessiner, un jour, quand j'aurai le temps... et l'énergie. Mais promis, je le ferais.


Edit de Joker : ÇA A ÉTÉ FAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!

Edit de Joker : ÇA A ÉTÉ FAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MappingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant