Andromède Andromeda

7 2 0
                                    

Prénom : Andromède, Andromeda... Surnom à proscrire : Andy

Genre : Genderfuid

Pronoms : Ça dépend, demandez et puis voilà ! Autrement c'est simple, le système m'appelle Andromède, c'est Il. Ils m'appellent Andromeda, c'est Elle.

Âge : ... Rien à foutre, j'ai envie de dire. Je suis jeune, j'ai pas trente ans, c'est tout. Je dois avoir des les vingt ans... Edit Emery: Iel a un age qui varie entre 11 ans et 23 ans.

Orientation : Aromantique et Asexuel·le

Handicap/trouble : Je ne crois pas en avoir.

Rôle dans le système : Protecteur·ice, principalement. Ah et gardien·ne d'émotions nég que les autres abrutis rejettent.

Type : Humain·e Animagus, je suis une "fictive". Bref, je viens de notre fanfiction, quoi !

Caractère : Trash, sincère, vulgaire, chiante... Faut pas venir me faire chier, j'ai déjà bien assez d'emmerdes comme ça. Venez pas me parler si je suis énervé, ou alors attendez que je vienne vers vous, parce que sinon vous n'allez pas comprendre votre douleur. Je suis sûrement un peu conne sur les bords, puisque je considère tout le monde comme des cons. En besoin constant de se défouler... J'ai découvert il a peu que je savait me montrer doux·ce, aussi... Mouais, chais pas trop ce qui m'est arrivé ce jour là. J'dit pas que c'est pas bien, hein ? Au contraire, c'est cool et tout, mais... bref c'est chiant à expliquer. Si vous avez besoin d'aide et que je ne suis pas en phase "colère" n'hésitez pas à venir me demander, je ne... si, je mord, mais pas quand j'en ai pas besoin. Edit : En effet, elle peut mordre, même assez violemment si elle est en colère et qu'elle sent que le corps est en danger. Très insolente. Elle a du mal à comprendre qu'il puisse y avoir des humains supérieurs à d'autres. Malgré son énorme sale caractère, elle a le cœur sur la main, bien qu'elle n'aime pas cela et ne se l'avouera jamais.

Maison : Gryffondor jusqu'au bout des ongles !

MBTI : Aucune idée.

Andromède

Alors... petit délire de Wattpad, il n'a pas enregistré la fin ! Et Andromède s'est barré en mode "c'est bon" alors que du coup... bah pas du tout. So, je vais faire de mon mieux pour remettre ce qu'elle avait mis, mais ça fait chier.

Aime : Le rock, surtout le métal, les musiques qui bougent en général ? Me défouler, la moto, la course... J'adooore faire chier ceux qui essayent de contrôler le corps ou le système ! C'est super satisfaisant, je trouve.

Happy Place : Ma chambre, dans mon canapé.

Trigger Positif : Aucuns

Aime pas : Qu'on me dise quoi faire, comment me comment me comporter. Je déteeeeste ces bonnes femmes coincés du cul, aussi. Qui se croit si bien pensante en restant arriéré d'un siècle. Elles foutes ce qu'elles veulent, hein ? Mais qu'elles ne l'impose pas aux autres, merci ! Je hais toute forme de religion, aussi.

Trigger Négatif : ... Meeeh. Inégalité homme-femme, LGBT+phobie, quand des proches se font agresser... Tout ça, se sont plus des sortes de trucs négatifs qui l'appellent au front. Gros trigger sur la religion, par contre. Si iel demande à changer de sujet, faites-le, s'il vous plaît. Cela peut vraiment lae mettre très à mal. Possible trigger sexuel, au vu de traumas.

Imoen/Emery

Apparence : Je la ferai plus tard, ça m'a trop énervé, Wattpad. J'avais fait un texte par image.

MappingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant