3 mois plus tard...
Les lightstick des Stay créaient une magnifique aurore boréale qui s'étendait à l'infini, juste là, à mes pieds.
La foule en délire hurlait les prénoms des membres groupe, les fans les plus proches de la scène remuaient leurs immenses pancartes homemade. Je croisais leurs regards à plusieurs reprises, comblé de leur présence. Même si des larmes ruisselaient sur leurs joues, - sur nos joues -, nous étions tous heureux d'être ici, réunis, ensemble, en cette chaude soirée de juillet.
"Stay !! M'écriai-je en réajustant mon oreillette."
Une vague de hurlement me parvient en réponse et je crus un instant que mon cœur allait s'arrêter de battre tant je me sentais comblé par la joie et la fierté de notre communauté, venu si nombreux à Lollapalooza.
"Merci... Merci beaucoup d'être... Venu, nous voir ce soir ! Articulai-je difficilement en français entre deux sanglots d'émotion."
Bien vite, les bras chaleureux de Félix passèrent autour de mes épaules. Sur scène, le petit blond me fit un grand sourire suivit d'une inclinaison vers notre public en fureur. Han prit finalement la parole à ma place, de l'autre côté du stage, accoudé par Lee Know après que tout deux, dans leurs costumes de scène, se soient battu à coup de pierre-feuille-ciseau.
"Je vais le dire à sa place... Déclara solennellement le rappeur. Ne m'en voulez pas...
- Stay... "Malheureusement"... Devança Seungmin, un sourire vicieux aux lèvres, fier d'avoir devancé ses hyungs."
La foule en délire s'agita dans un soupir commun.
Notre concert touchait à sa fin.
La nuit était tombée sur Paris, un magnifique coucher de soleil avait accueilli notre performance mais voilà... Toutes les belles - bonnes - choses avaient une fin. Je me repris rapidement après avoir adressé une poignée de main reconnaissante à mon collègue australien.
"Ils veulent me voler ma place ! Ironisai-je. Vous savez à quel point c'est dur d'être papa si jeune...
- Tu es juste trop vieux ! S'écria Jeongin en réponse."
Des éclats de rire me répondirent alors que mon assurance à prendre la parole revenait au galop. Finalement, je n'avais pas envie de partir non plus...
"Best Leader, on est obligé de partir ? Résonna la voix faussement capricieuse de Changbin.
- "Malheureusement"... Repris-je dans une nouvelle vague de soupir de nos fans. D'autres Stay nous attendent à travers le monde et voilà que sonne le signal du départ..."
VOUS LISEZ
HOW - Bangchan x OC - ꜱᴛʀᴀʏ ᴋɪᴅꜱ [𝔼ℕ ℂ𝕆𝕌ℝ𝕊]
FanfictionCélébrité, gloire et argent. Les maîtres mots d'une carrière accomplie dans l'industrie de la musique pop, en particulier pour le groupe Stray Kids dont la popularité ne fait que croître ces dernières années. Pourtant, derrière le succès, les paill...