Allez...
Allez !
Passe au vert !
J'observai fixement la silhouette rougeâtre du piéton sur le feu face à moi, prête à bondir. Les voitures venaient juste de s'arrêter de leurs courses effrénées dans cette grande avenue du quartier de Gangnam dans le couinement emblématique des freins usés.
Voilà une semaine que ma nouvelle vie avait commencée.
Adieu les horaires de bureaux et les transports en communs insalubres de Paris !
Bonjour la liberté d'entreprendre, de monter sa propre boutique, de rencontrer de nouvelles personnes, d'exercer mon métier-passion... !
Mon téléphone vibra dans la poche arrière de mon jean, je l'attrapai d'un mouvement de poignet.
ChoDass : Ella tu es où ?????
ChoDass : Je te promets que si tu n'es pas là dans 2 minutes je pars.
Le feu était vert.
Je m'élançai sur le passage piéton et entamai le plus grand sprint de ma vie en jetant un coup d'œil sur l'horloge digitale qu'affichait le building entièrement vitré face à moi.
11h45.
Il était super tôt et j'avais encore la tête dans les nuages.
Hier, j'avais veillé jusque très tard pour finaliser l'ouverture de studio. Dès demain, Tatooin's ouvrirait ses portes. Un frisson d'excitation me parcourut l'échine alors que je m'engageai sur l'avenue opposée sous les regards surpris des passants.
Quoi ? Ils n'avaient pas l'habitude de voir des gens courir ici ?
J'étais consumé par l'excitation et n'avais réussi à fermer l'œil qu'aux alentours de 5 heures du matin... Pour changer !
Peut-être étais ce pour cette veillée que je m'étais levé en retard, il y a de cela - seulement - 45 minutes ?
La sonnerie de mon réveil résonnait encore dans mes tympans comme une berceuse envoutante.
Stop.
Les passants me regardaient-ils parce que je courrai frénétiquement ou parce que j'avais la tête de quelqu'un qui venait de sortir du lit ?
Je ralentis graduellement et frôlai les vitrines des boutiques pour inspecter mon reflet. Mis à part mes cheveux gonflés par la course et mes vêtements extra-large, il n'y avait rien d'alarmant...
Argh... Mes cernes.
De grosses valoches bleutées venaient styliser mes yeux gonflés ; ça m'apprendra à me lever en retard ! Je n'avais même pas eu le temps de me maquiller ! Et puis...
VOUS LISEZ
HOW - Bangchan x OC - ꜱᴛʀᴀʏ ᴋɪᴅꜱ [𝔼ℕ ℂ𝕆𝕌ℝ𝕊]
Hayran KurguCélébrité, gloire et argent. Les maîtres mots d'une carrière accomplie dans l'industrie de la musique pop, en particulier pour le groupe Stray Kids dont la popularité ne fait que croître ces dernières années. Pourtant, derrière le succès, les paill...