- Nb : c'est une histoire réelle avec des personnages fictifs.
_Steph : l'enfant prodigue qui était aimé par son père malgré qu'ils étaient nombreux ( garçons ). C'est seulement à Steph que le père se confiait le plus cependant il était le plus turbulent des garçons.
_ Sara : c'était celle que son père avait eu hors mariage mais que la mère de Steph avait adopté comme sa propre fille. On ne sentait presque pas qu'elle ne faisait pas parti des enfants de la dame ( la mère de Steph appelé Bénédicte ).
_ pamela : c'était la benjamine la plus aimée par sa mère. Elle était la chouchouté de sa mère ce qui faisait que Steph lui en voulait toujours. Elle adorait la nourriture pour la nourriture pamela était prête à tout.
_ Patrick : l'aîné de la famille qui était vraiment très intelligent. Il n'avait d'yeux que pour les études rien que les études jusqu'à ce qu'un jour il rencontre la fille idéale pour lui qui deviendra la femme de sa vie.
_ Roma : c'était le plus bandit de la famille il vivait vraiment une vie de merde. Pour cela il a abandonné ses études pour s'adonner à une vie facile avec des amis de mauvaises vies.
_ Laetitia : c'était la fille exemplaire c'est a dire celle qui faisait tout pour satisfaire ses parents surtout sa maman. Elle c'était même sacrifiée pour le bonheur de ses frères et soeurs juste pour qu'ils réussissent mais cela n'a pas abouti.
_ Richard : celui-ci est né lorsque le père avait encore de l'argent voilà pourquoi on lui a donné le nom Richard.
_ Donald : un enfant fait hors mariage que la mère de Steph a accepté comme sa progéniture qui lui n'a jamais connu sa mère.
( Maman et papa Steph étaient des parents exemplaires qui ont inculqué a leurs façons des valeurs irréprochable aux enfants. Ils ne pouvaient pas faire mieux , ils ont même accueillir les enfants venant d'ailleurs a cause de leurs gentillesse. Papa Steph était un professeur par contre maman n'avait jamais mise les pieds a l'école elle a été formé par son mari qui a pris soin de faire d'elle une femme intelligente sage c'est-à-dire qu'il était son enseignant en même temps son mari. Cela lui a même permis de devenir la présidente d'une association de cette région malgré qu'elle était illettrée)
Cette famille vivait dans la région des montagnes a l'ouest de la Côte d'Ivoire dans une des villes appelée Danané.
Une ville non loin de Man qui est l'une des villes touristiques de la Côte d'Ivoire avec ses cascades et montagnes.Après avoir présenter la famille je vais maintenant vous raconter l'histoire en elle dans les moindres détails.
VOUS LISEZ
J'ai Gâché Toute Ma Vie
Fiction généraleIl y a certain moment de la vie où tu prend des décisions qui vont a jamais te nuire jusqu'à ta mort. Les regretter après avoir fait ne servirait à rien puisque déjà tu vis dans la chose sans même savoir, quel est l'issue de secours que tu dois emp...