chapitre 14

9 2 0
                                    

   _maman pourquoi cette question?? Stp laisse j'étais avec mes amis on a juste passer tout le temps a travailler avec eux c'est tout maman. Ne t'inquiètes pas pour moi je suis un grand garçon tu crois que je sois encore ton bébé maman. Non stp lâche l'affaire ça ne servirait à rien d'en parler.

   _Stephane c'est de cette façon tu t'adresse maintenant à ta mère ???
Tu crois que ce que tu es entrain de faire est une bonne chose, tu veux qu'il ait un scandale dans ce quartier honteux ?? En plus que mon visage ne soit plus relever devant les gens Stéphane ??

  _hors maman stp arrête ! D'ailleurs prend ça je t'ai envoyé ton argent que je t'ai promis attrape cela c'est 450,000 francs. Stp accepte pour te payer certaines choses je suis sûr que tu as besoin d'argent actuellement donc prend le.

   _Hey Steph tu sais que je vais te donner une baffe où tu es assis la. Pardon prend ton argent et dégage de ma vue aussi vite que ça. Je refuse de toucher à ton argent mal acquis.

  _maman arrête tes caprices même si tu refuse je le laisse ici après tu prend et le garde ma puce ok. Bisous

  _toi tu me connais pas encore espèce d'inconscient si tu as perdu la tête moi je vais te la ramener aussi vite que possible.

  _ok maman a plus!

   Madame Bénédicte réfléchissait a comment stopper son fils de cette erreur immense qu'il est entrain de commettre. Parce que à ce qu'elle voit il ne fait plus pour elle mais pour son propre plaisir car il a pris goût à cet boulot d'arnaquer. Il a oublié tout ce qu'il a dit au début a sa maman. Elle décide alors de faire une réunion entre ses enfants sans le père y compris Stéphane. Elle informe tous ses enfants du jour l'heure et l'endroit pour parler de la situation. Ils acceptent tous ils se rencontrent hors de maison pour éviter que leur père ne vienne faire des scènes.
Le jour j ils vont dans un restaurant. Tout le monde est présent ils attendaient que leur mère , soudain elle arrive enfin.

   _bonjour maman ! Comment tu te sens ? Nous sommes ici maman pour entendre ce que tu as a nous dire. Dis Patrick.

  _mes enfants je suis désoler d'avoir pris vos temps je sais que certains parmi vous avait des affaires a réglée mais bon merci quand même d'avoir accepter. En faites je suis très inquiète de la situation que je vis avec votre père par contre il y a encore une si grave que je vous ai sollicité.

   _maman je t'en prie va droit au but on a l'impression que tu tourne autour du pot. Vas-y n'aie pas peur peut être qu'on trouvera une solution.  Dis Donald

   _tu as tout à fait raison mon fils. Mes enfants Patrick Romaric Richard Donald et Laetitia c'est votre frère Stéphane qui m'inquiète la situation devient de pire en pire et j'ai peur qu'il fasse une chose qu'il va regretter toute sa vie. Il a emprunté un chemin vraiment dangereux qui me tracasse toutes mes nuits. La dernière fois j'ai eu a discuté de cela avec  votre soeur Laetitia elle a un peu l'idée de ce dont je veux vous parlez.

   _maman laisse je leur explique la situation. Mes frères il s'est avéré que notre petit frère est devenu un arnaqueur. Il a osé dire à notre maman qu'il le faisait  pour elle pourtant c'est quasiment faux. Car il le fait juste pour son plaisir personnel voilà le problème avec maman. Elle se soucie trop de lui comme si c'était un gamin. Moi je lui ai carrément demandée de le laisser faire son choix ça n'engage que lui.
 

J'ai Gâché Toute Ma Vie  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant