~~maman je ne veux pas te mentir si tu vois que je te mens c'est pour te protéger maman. Je ne veux pas que cela devienne une grave dispute entre toi et ton mari je sais c'est mon père malheureusement pour moi parce que ce qu'il te fait m'exaspère. J'en ai marre de te voir souffrir pour nous et lui en profiter maman je suis fatigué voilà pourquoi j'ai décidé de quitter l'école ça fait au moins un mois que j'ai arrêté les cours. Quant il me remet l'argent de ma scolarité je vais prendre pour aller au cyber et travailler juste pour avoir assez d'argent et venir te donner. Stp ne te fâche pas je sais que tu vas me dire pourquoi je l'ai fait mais maman je ne supporte plus de te voir ainsi je veux moi même prendre soin de toi. Je veux que tu arrêtes de prendre soin de moi surtout de nous ma petite soeur pamela je vais prendre soin d'elle y compris Sara les autres n'ont qu'à se débrouiller tu comprend.
~~mais mon fils
Quant elle voulait entamer la conversation Steph l'a tout de suite stopper en disant :~~ maman laisse ok ce qui est fait est fait je ne peux plus revenir en arrière. D'ailleurs même si on m'y obligeait je ne mettrai plus les pieds a l'école. Je suis un grand garçon je peux prendre les décisions les plus importantes à mes yeux. Je veux que ton bien maman en plus le broutage me rapporte le plus d'argent aucun travail a mon âge peut le faire donc laisse stp.
En ce temps le broutage était devenu un concept que tous les jeunes adoptaient c'était leur gagne pain. Presque tout le monde connaissait ce que cet travail signifiait car tout le monde en parlait donc sa maman connaissais déjà voilà pourquoi elle s'inquiétait de ce qu'il faisait depuis.
~~et si c'est une erreur mon fils eh mon Dieu que dois-je faire pour te convaincre d'arrêter tout ça Steph ?
Ce n'est pas la solution qui est de devenir un brouteur ( arnaqueur ) mon fils. Pardon arrête ce que tu fais cela va te causer de graves ennuies plus tard mon fils et je ne pense pas que je serais là pour te soutenir pour que tu reprennes tout à zéro. Nous les parents notre rôle est de vous accompagnez a prendre de bonnes décisions pour le cour de votre vie pour que si nous ne sommes plus de ce monde que vous soyez heureux. Mais cette décision que tu as prise je sais que tu as pensé que cela pouvais me rendre heureuse mon fils sache je ne veux pas de ça j'aurais aimé que tu fasse tout autre que ce travail. Si c'était le cas je n'aurais rien dit mon filston quelle maman accepterai que son fils devient un arnaqueur aucune mère donc si tu peux encore revenir sur ta décision reviens pour l'amour de Dieu et moi.~~je ne peux plus revenir sur cette une décision longuement réfléchie et je compte pas te laisser toujours dans cette souffrance si tu l'accepte pas moi j'insiste. Et je te dis personne ne va m'en dire le contraire même toi maman. C'est déjà décider et c'est terminer d'ailleurs maman j'ai quelque chose pour toi.
VOUS LISEZ
J'ai Gâché Toute Ma Vie
Ficção GeralIl y a certain moment de la vie où tu prend des décisions qui vont a jamais te nuire jusqu'à ta mort. Les regretter après avoir fait ne servirait à rien puisque déjà tu vis dans la chose sans même savoir, quel est l'issue de secours que tu dois emp...