chapitre 11

10 2 0
                                    

  -ok moi je ne dirais plus rien c'est ton choix je ne peux que t'encourager si tu insiste chérie.

  -maman laisse ok je verrai quoi faire.
Et toi ici tout va bien j'espère ?

  -ma puce je crois que tout va mal à cause de ton petit frère Steph. Actuellement je ne trouve plus le sommeil j'ai la tête qui veut exploser je n'ai plus l'esprit tranquille. Si tu savais ce qu'il me fait subir ces jours-ci tu n'en croirai pas.

  -dis moi maman ce qu'il t'a encore fait cet idiot de Steph. Tu sais tout ce que tu me diras ne me surprendra pas il a tendance a toujours créé des ennuies a tout le monde. Moi même je sais même pas pourquoi tu t'inquiètes de cette façon laisse le ainsi.

  -tu sais ça me fait mal que tu parles de ton frère ainsi je te rappel que vous êtes sorti du même ventre ok. Donc sache que si il a un problème je n'ai pas le choix que de m'inquiéter a son sujet tu pense que j'ai pas mal quand tu te laisse berner par cet fainéant que tu appelle petit ami. Mais je n'ai pas le choix que d'accepter.
Bref je reviens à ton petit frère il a trouvé solution d'après lui a la souffrance que je vis ici avec ton père. Si au moins c'était une chose légale c'est a dire qui est dans la vision de Dieu je l'aurais accepter mais c'est un chemin contraire à la loi de Dieu. Cela m'inquiète beaucoup ma fille il pense me rendre heureuse en le faisant pourtant ça me rend encore plus triste que jamais.

  -ok c'est vraiment sérieux maman a t'entendre parler de la sorte. Dis moi au juste ce qu'il a fait ou ce qu'il est entrain de faire qui te tracasse autant?

  -il s'est avéré que ton frère Steph est devenu brouteur ( arnaqueur ) et il ose me dire que c'est pour moi qu'il le fait ma fille. J'essaie tant bien que mal de le convaincre d'arrêter il refuse de m'entendre. Je suis épuisé a force ma fille j'en peux vraiment plus si ça continue je vais finir par mourir.

  -Mamannnnn! Que dis tu? Arrête d'attirer le malheur sur nous c'est mauvais ce que tu dis la pourquoi mourir a cause de ce qui arrive à ton fils. Donc tu nous ont existe pas à tes yeux on dirait c'est le seul enfant que tu as pu quoi ? Ne dis plus jamais cela et d'ailleurs si il l'est c'est son problème c'est son choix tu n'as que faire rien du tout. Laisse le raconter les bêtises du genre que c'est a cause de toi qu'il le fait. Je te dis c'est faux c'est pour son propre plaisir tu sais ce qu'il fait dehors quant il a l'argent stp. Aïe l'esprit tranquille pour l'amour du ciel ne te tracasse pas parce que tu  Fils te ment carrément.

  -moi je sais que tu n'aime pas ton frère Laetitia mais pas jusqu'à ce point que tu me dise qu'il s'en fiche de moi stp. 

J'ai Gâché Toute Ma Vie  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant