~~coucou maman! Bien dormi ??
~~et toi tu n'as pas encore fait tes bagages pour quitter ma maison ma très chère fille ??
~~non non madame c'est toi que j'attend pour donner mon argent de petit dej déjeuné et le dîner après cela je m'en irai.
~~c'est que tu restera à vie chez moi alors parce que je ne te donnerai pas cinq francs pour partir si tu veux pars mais ne compte pas sur moi ma chère.
~~maman je suis ta princesse tu l'as oublié ou quoi tu te souviens de ta pamela oubien tu as un trouble mental ??
~~oui oui j'ai un trouble mental si tu veux savoir d'ailleurs dis moi qui es-tu ?? Je ne te connais pas ma chère que viens-tu chercher parmi mes enfants?? Va prendre tes affaires et sors de chez moi stp.Pamela s'est mise à rire comme une folle tapote sa mère et lui fait un gros bisous sur la joue et part voir sa soeur pour lui expliquer ce que leur maman lui a dit.
Maman Steph était assise lorsque son phone s'est mis a sonné elle regarde c'est sa fille chérie Laetitia qui l'appel. Cette dernière explique a sa mère qu'elle viendrait la voir pour qu'elle lui donne des conseils qu'elle n'arrive plus à réfléchir par rapport à sa situation avec son mec avec qui elle vivait.
Sa maman accepte quelques heures plus tard Laetitia arrive..
La dame était contente de voir sa vie puisque ça faisait des mois qu'elle était parti de la maison elle se passait des cous de fil mais sans se voir. Chacune avait quelque chose a dire elles se sont enlacées et sont rentrés dans la chambre pour papoter.-maman comment ça va ici ??
J'espère que tu te fatigue plus comme avant hein stp repose toi bien ne te prend pas trop la tête pour certaines chose maman chérie ok.
-d'accord je vais essayé ma fille chérie. Et toi ça va avec cet fainéant là je t'ai dis qu'il ne te rendra jamais heureuse quitte le en plus il ne te mérite pas tu sais.-maman tu as tout à fait raison si tu savais ce que cet mec me faisait la bas tu allais venir le trouver et lui donner une raclée qu'il n'oubliera jamais de sa vie je te dis. Tu peux croire qu'il ne m'aide me donne même pas un peu d'argent pour m'acheter quelques trucs pour m'habiller ?? Il s'en fiche quand je lui parle il me dit qu'il m'aide déjà un peu dans les dépenses de la maison qu'il peut pas faire mieux que ça.
Parfois quand il est content il me donne souvent de l'argent juste un peu parfois rien franchement ça me fatigue j'ai l'impression de suffoquer dans la maison. Je lui demande qu'on aménage dans un autre appart plus spacieux il me dit non qu'il pourra pas payer le loyer de cet appart qu'il en a pas les moyens. Maman si tu savais le nombre de chose qu'il fait rien que pour mettre en colère je t'assure tu n'allais pas croire.- moi je t'ai déjà dis de le quitter que cet monsieur va finir par te rendre folle mais tu refuse. Je ne sais pas ce que tu lui trouve mais bon c'est ton choix hein assume ma fille. Seulement sache que le jour tu es prête à le quitter moi je serai là pour t'accueillir à bras ouverts.
-merci maman mais je sais pas je me dis qu'il va changer donc je lui laisse le temps d'y penser. Je croise les doigts qu'il change un jour maman je l'aime.
VOUS LISEZ
J'ai Gâché Toute Ma Vie
Fiksi UmumIl y a certain moment de la vie où tu prend des décisions qui vont a jamais te nuire jusqu'à ta mort. Les regretter après avoir fait ne servirait à rien puisque déjà tu vis dans la chose sans même savoir, quel est l'issue de secours que tu dois emp...