chapitre 12

11 2 0
                                    

-moi j'ai fini de parler si tu me crois pas renseigne toi maman je te promets que ce que tu vas découvrir te rendra perplexe. Bref moi j'y vais j'ai des tonnes de choses à faire. Stp n'y pense plus et prend soin de toi ok.
Tiens prend les 100,000 milles francs mets ça sur toi pour tes besoins ok.

-merci ma fille Dieu te garde oh. Je vais y penser promis.

Laetitia est parti sa mère s'est endormi à cause de la fatigue. Pendant ce temps son mari est dehors avec ses fameux amis et Steph au cyber avec sa compagnie de tout le temps. Ils sont entrain de travailler d'après eux quant ils finissent ils vont prendre du beau temps dans un endroit calme prendre quelques verres.
Soudain pendant qu'ils buvaient ils voient une jeune vraiment très belle passé juste non loin de leur table. Un des amis de Steph interpelle tout le monde leur fait un clin d'œil juste pour dire regarder la fille qui passe. Chacun se regarde qui ira premier aborder la fille c'est là que Steph rentre en jeu il quitte la table poursuit la fille jusqu'à la rattraper rien que pour lui demander son numéro.

_s'il te plaît ma demoiselle je peux avoir une minutes ??

L'allure de Steph était pas vraiment celle a quoi elle s'attendait. Elle n'a pas apprécier son accoutrement donc elle s'est arrêté la lorgner. Steph s'en fichait il insistait pour lui parler. Parce-qu'en réalité si il n'a pas pu avoir son numéro ses amis ( David et Ibrahim ) de l'autre côté le saurait ils lui feront passer du savon en se moquant de lui. Il devait donc être plus convainquant pour que la fille l'écoute elle était tellement belle qu'il ne pouvait pas laisser passer aussi.

_s'il te plaît juste une minute pas plus pas moins. Dis moi pourrai-je avoir le nom d'une si belle sirène que toi. Tu es tellement mignonne que j'ai pas pu m'empêcher mais bon stp donne moi ton nom pour que je l'écrive sur mon oreiller.

_mon ami je ne veux pas être désagréable mais tu n'es pas mon genre. Et je regrette tu n'auras pas mon nom. Et n'insiste pas. J'ai cours excuse moi.

Steph était surpris de la réaction de cette dernière il n'en revenait pas que cette fille là flasher de cette façon. Une partie de son coeur lui demandait d'insister et l'autre disait laisse cette fille elle n'en vaut pas la peine. Moi je suis courtois avec elle et elle ose me traiter comme un moins que rien que je ne la croise pas un jour dans mes folies. Elle regrettera de m'avoir parler ainsi Peta***.
Il retourne voir ses amis lorsque ses derniers ce sont éclatés de rire. Il était sur les nerfs mais bon c'était ses amis il n'avait pas le choix que d'accepter leur moqueries.

_attends est-ce que vous aviez idée de comment cette Peta*** m'a parlé ?? Que je ne la croise pas dans une de nos sorties sinon je lui ferais une scène qu'elle n'oubliera jamais.

J'ai Gâché Toute Ma Vie  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant