NISHINOYA - Non ! Laisse le s'entraîner avec moi s'il te plaît ! 🙏KAGEYAMA - Mais tu vas vraiment t'en manger une !
HINATA - C'est bon j'arrive
NISHINOYA - La prochaine fois, c'est avec moi qu'il s'entraînera !
KAGEYAMA - Oee on verra
PDV HINATA
Ohh lalala ! Comment je vais faire avec lui 😭Nonnn sa suffit ! J'ai qu'à faire comme d'habitude, être zen, comme avant !
...
Comme Avant ??Mais a quel moment sa a pu aller aussi loin ??
C'est pas possible je vais pas m'en sortir tout seul...Il faut que je me calme, de toute façon on ne peut rien espérer avec lui
KAGEYAMA - Aller jte fait la passe et tu tire, comme on fait !
HINATA - Oui..
Hinata envois la passe à Kageyama pour que celui-ci puisse lui faire la passe.
Kageyama attrape la balle et fais la passe à HinataHinata prend de l'élan, il court, il arrive et saute le plus haut possible.
La balle arrive vers lui et il tire, il tire en faisant un smash.L'objet rond volant touche violemment le sol et rebondit.
Un tire parfait
Hinata retombe au sol sur ses deux pieds heureusement.
HINATA - PARFAIT !!!
KAGEYAMA - Oe bon pas ouf, j'ai déjà vue mieux quoi
HINATA - MAIS PARDON ??!
Si t'es pas content je part !KAGEYAMA - Oee c'était prévisible quoi
Tu râle toujours pour un rienHINATA - T'es qu'un crétin !
KAGEYAMA - Tu vas encore faire la gueule ??
Arrête un peut de faire l'enfant et continue de t'entraîner, avec toi sa n'avance pas, on dirait que ton niveau a baissé ! Essaye de me rattraper parce que là t'es a la traîne quoiHINATA - C'est quoi ton problème hein ??
Si t'es pas content entraîne toi tout seulKAGEYAMA - T'es blessé, t'es fatigué on le vous bien, t'es pas vraiment discret tu sais ?
Alors arrête, ment pasHINATA - Quoi.
Quoi ??? Qu'est-ce qu'il a dit ?
Je rêve pas là ??
Il est au courant pour mes blessures??
Pourtant j'ai bien fait attention de les cacher correctement.Euhh pourquoi il arrive vers moi là ???
KAGEYAMA - Montre moi !
HINATA - Je-
KAGEYAMA - Allez montre j'ai pas que ça a faire !
HINATA - De...de quoi tu parles ???
Merde...
Je fais quoi ???
Oh non
Pas maintenant !
Je- je me sens pas très bien putain !!!
Je crois que, je crois que je vais vomir...!PDV NARRATEUR
Le jeune Hinata commença a trembler comme si la mort arrivait.
Les larmes commençaient à couler chacune leurs tour.
La sueur devena sa nouvelle peau.
Et Kageyama le remarqua car il connaît très bien se genre de problème.
Le grand brun attrapa sa main de force et l'a t'ira. Il courru avec le Jeune roux au toilette les plus proches près du gymnase.
Hinata metta la main devant sa bouche pour pouvoir bloquer se qui aller bientôt sortir de lui.Arriver devant les toilettes, Kageyama le tira fortement pour que celui-ci puisse vomir.
Hinata ferma la porte et se metta à genoux devant les toilettes et il commença a vomir fortement.
Ce que ressenti Hinata a ce moment-là était affreusement douloureux, physiquement que mentalement.
La personne qui était l'une des principales causes de ce rejet physique.
Comme si il avait perdu, perdu a un parie, de qui restera le plus fort jusqu'au moment final.
Est-ce presque la fin ?
Hinata était perdu, il ne savait plus quoi faire.
Il avait juste a vomir, vomir et vomir, mais il eu peur.
Les conséquences n'est pas joyeuse.
Tout le monde aller apprendre ce qui lui arrive, de ce qu'il ressent pour Kageyama.
Mais il y réfléchit beaucoup, même un peut trop. Il n'est même pas sûr de ses sentiments...Kageyama attenta bien cela et réfléchissait a se qu'il lui dira quand le roux sortira des toilettes avec honte.
Kageyama ressenti du mépris pour Hinata.Le bruit de souffrance c'était arrêter, alors Kageyama s'approcha pour jeter un coup d'œil a Hinata. Il entrouvrit la porte et le regarda de dos face au WC. Le regardant bien il vis que son t-shirt était un peut trop lever.
Mais il vis quelque chose de très inhabituel, des marques qui avait la couleur de ciel.
Il c'était battu ?? Où bien il serrai tout simplement tomber. Mais quand est t'il de lui ? Pourquoi sa le perturberait de savoir qu'il c'était malencontreusement blessé comme une merde.Étrange, il y en a beaucoup trop pour juste penser qu'il serait tombé accidentellement. Peut-être qu'on l'a frappé ??
Alors c'était bien vrai, il n'avait pas rêvé quand il avait vue des espèces de marques bleu au vestiaire.
Tellement il en avait, c'était presque impossible de toutes les cachées.Que faire ?? Lui poser la question ou prévenir quelqu'un ? Ou alors ne rien faire et voir ce qui va se passer.
Des bruits de pas se rapprochent des toilettes.
Quelqu'un arrive !KAGEYAMA - Qui est là !
TSUKISHIMA - Du calme, on dirait que tu as vue un monstre ?
Tu sais que c'est perverse nan de regarder a travers les portes ? Alors pourquoi tu le regarde encore ?? Tu préfères surveiller ton chere petit chien au cas où ? Ou bien-KAGEYAMA - La ferme !!
C'est bon j'en ai assez vue !TSUKISHIMA - C'est pas croyable
Kageyama s'en alla en laissant Hinata seul, les questions attendront
SAWAMURA - Alors qu'est-ce qui se passe enfin ?? Je vous est vue partir en courant, tout va bien ?
KAGEYAMA - J'accompagnais Hinata parce qu'il ne se sentait pas bien.
SAWAMURA - Comment ça ?
KAGEYAMA - Il a vomi
SAWAMURA - Quoi ? Je vais aller le voir
Retourne au gymnase ok, je m'en occupeKAGEYAMA - Ok pas de soucis
Kageyama s'en alla au gymnase calmement en pensant toujours a se qui allait se passer à présent.
Tsukishima termina de boire et reparti au vite au gymnase. Sawamura le croisa sur sa route et ils regardaient dans les yeux de chacun.Le capitaine rentra aux toilettes et il entendit quelqu'un pleurer doucement. Il s'avança devant la porte d'où venait le bruit et il demanda si c'était bien Hinata.
Hinata essuya ses larmes avant de répondre.HINATA - Oui c'est moi
SAWAMURA - Hinata est-ce que sa va ?
On m'a dit que tu te sentais mal, tout va bien ?HINATA - Je- je oui, je vais bien !
Ya rien ne t'en fait pas tu peut y allerSAWAMURA - Kageyama m'a dit que tu avais vomi, tu veut aller à l'infirmerie te reposer ??
PDV HINATA
MERDE pourquoi il a fallu qu'il ouvre sa bouche celui la !
Si je vais à l'infirmerie, l'infirmière verra mes bleues et elle préviendra mes parents, elle le dira à mon père ! Je préfère ne prendre aucun risque. Il faut que je mentHINATA - Non tout va bien c'était juste le repas du midi qui n'était pas bien passer !
Mais j'ai tellement mal à la tête et au ventre depuis se matin, a cause d'hier sûrement...
Je me sens humilié, je ne peut rien faire pour tout stopper.
J'ai juste a attendrePDV NARRATEUR
Sawamura s'approchât de la porte pour l'ouvrir et voir Hinata.
Il n'avait l'air pas bien du tout, tout pâle, les lèvres blanches, et les yeux rouges.
Il a donc pleuré. Il est malade ??
Sa ne s'emblait pas tout à l'heure, il avait l'air plutôt bien, ou pas ??—————————————————
Trop de Drama 😭
J'espère que se chapitre vous a plus !
bientot la suite...
VOUS LISEZ
Tes sensations [Hinata X Kageyama]
FanfictionUne histoire troublante mais assez surprenante. Hinata Shoyo Lycéen dans le lycée de Karasuno et joueur dans le club volley-ball. Mais un jour il eu un accident pendant un entraînement ce qui l'obliga à être emmené à l'hôpital en urgence. Mais au mo...