PDV KAGEYAMA
Pendant qu'Hinata et moi allons dans la cuisine pour s'installer et manger je pensais toujours à une excuse de ma part pour que l'autre ne découvre pas ce que je fais !
La prochaine fois il vient pas chez moi !!!KAGEYAMA - Tien prend une chaise
HINATA - M-merci...
Nous nous asseyons et commençons à entamer le repas, mais surtout moi parce que je voyais bien qu'Hinata n'avait pas très faim et que moi et j'étais trop gênée pour ne pas manger.
KAGEYAMA - Bon enfaite euh ce que t'a trouvé dans mon tiroir c'était à mes parents, ils ils euh ils les mettaient là pour je ne sais quelle raison que je n'ai pas envie de savoir mais euh voila ce n'est pas à moi.
HINATA - Euhhhh tu-t'avais pas dit que t'es parents étaient là nan?
MERDE MAIS JE SUIS TROP CON !!!
Il va jamais gober ça. !!!
Je lui dit la vérité ???
OKKK je sais ce que je vais faire !KAGEYAMA - Hinata, je veux bien te dire ce qui se passe si en échange tu me racontes pourquoi tu es bizarre depuis un long moment, mais surtout pourquoi tu parle bizarrement ? C'est comme ça depuis ton accident jme trompe ?
HINATA - Je-.....
PDV HINATA
NON !!! je ne peux pas lui raconter pourquoi je suis comme ça et surtout pourquoi je suis comme ça quand il est là !
Je suis mort 💀 il va vouloir me jeter dehors si je lui dit la vérité !HINATA - Je-enfaite tu tu vois... c'est vraiment compliqué à dire et euhh je-.....
KAGEYAMA - Ok très bien. Si je te raconte en premier est-ce que tu pourras me dire ce qui se passe ??? Je comprends pas pourquoi tu veux pas
HINATA - C'est qu'enfaite c'est vraiment quelque chose que tu ne va pas apprécier et je....
KAGEYAMA - Laisse tomber je vais te dire et tu devrais me dire pourquoi, je vais pas te tuer
HINATA - Si justement.....
KAGEYAMA - Enfaite je vais deja t'expliquer le début pour que tu comprenne.
Je n'ai jamais vécu avec mes parents, j'ai grandi avec ma grande soeur et mon grand père. C'est lui même qui m'a appris à faire du volet. Mais ensuite il n'était plus de ce monde donc ma soeur deja payer le loyer de cette grande maison seule et moi je ne pouvais rien y faire car j'étais trop jeune pour faire quoi que ce soit. Mais quelques années plu tard je suis tombé sur une annonce d'un job qui payer 5000€ la semaine juste, et j'ai toute de suite été aller à cette endroit, et je me suis dit que sa serait le job parfait pour moi, qu'il fallait au moins avoir 13 ans pour le faire mais que c'était vraiment pas normal pour cette âge, mais j'étais désespéré tu vois.
Donc quand je suis entré dans cette endroit je me suis rendu compte que c'était, c'était une maison close. Alors j'ai essayé de repartir mais on m'avait déjà vue et on m'a dit de venir ce que j'ai fais. J'ai du faire des choses justes pour avoir un peut d'argent et pouvoir m'en sortir indemne et vivre.
Et j'y travaille toujours, j'y vais même régulièrement, sauf aujourd'hui vue que tu es là. C'est pour ça que j'ai mon tiroir rempli de capotes.HINATA - QUOIIIIII ??!!!
TU ME FAIS MARCHER LÀ ?????!!!!KAGEYAMA - NON PAUVRE IDIOT !!!!
HINATA - Toi faire ça ????? C'est pas possible !!
KAGEYAMA - Et pourtant t'en a vue la preuve !
HINATA - Wow je- sa a dû être horrible pour toi...
KAGEYAMA - Oui mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse maintenant ? Je me suis habitué a faire se genre de chose et je gagne bien ma vie.
HINATA - TU GAGNE TA VIE SALEMENT !
KAGEYAMA - ET ALORS TU VEUX QUE JE FASSE QUOI J'ÉTAIS DÉSESPÉRÉE A L'ÉPOQUE !!!!!!
Maintenant je vais être clair !
Tu n'a pas intérêt à le raconter à qui que se soit D'ACCORD ???!!!! SINON JVAIS TE MASSACRER !HINATA - C'est bon ne t'en fais pas ton secret est bien gardé je le dirais a personne !
KAGEYAMA - Maintenant à toi de me raconter ton problème !
HINATA - Ecoute avant je ne veux pas que tu me tue ou bien que tu te met à me fracasser la tête !
KAGEYAMA - HEIN qu'est-ce que j'ai avoir dans l'histoire ????
HINATA - Je suis désolé Kageyama mais je n'y peux rien ce n'est pas de ma faute alors s'il te plaît ne m'en veux pas ok
KAGEYAMA - Raconte
HINATA - Enfaite je- je....
Ok tout à commencer le jour de mon accident.
Quand je sui tomber sur la tête j'étais comme à moitié présent, j'étais perdu dans mes pensées. Mais je ne voyais presque rien meme tout flou, et c'est à ce moment-là que je t'ai vue... comme si c'était grâce à toi que j'ai pu m'en sortir. Et quand je t'ai vue jai- jai... éprouver un sentiment étrange que je n'avais jamais ressenti avant.... Javais le cœur qui battait à mille à l'heure et je stressais à mort.
Puis après c'était flou. Mais quand j'ai repensé à ça j'étais perdu. Pourquoi j'avais eu cette sensation ?
Mais le pire vient après... donc ne me tue. C'est vraiment trop gênant tu veux vraiment savoir ??KAGEYAMA - Oui continue !
HINATA - Ok...
Quand je suis sortie de l'hôpital je n'étais pas allé en cours après. Puis le soir chez moi je me suis endormie parce que j'avais cours demain, et j'ai fait un rêve...
Ou bien même un cauchemar, j'ai rêvé de toi. Tu m'avais pris dans tes bras et embrasser puis... bref je vais pas raconter les détails non plus mais voila...KAGEYAMA - raconte
HINATA - J'ai bandé voila...
et la dernière fois au gymnase quand il y avait eu la grosse tempête et qu'on a du rester tu vois et enfaite j'avais menti sur le fait que je devais prendre des médicaments et rentrer chez moi tu vois.KAGEYAMA - Oh je le savais très bien, tu ne sais pas mentir.
HINATA - A bon ?? 😅
Mais enfaite j'avais encore réveillé de toi et cette chose c'est encore reproduit. Je ne me sentais pas bien dôc je suis allé au toilette, et c'est à ce moment que Sugawara m'a suppri et j'ai du tout lui raconter. Quand tu es la sa me fais paniquer au point de me faire bégayé fortement. Tu me fais ressentir quelque chose que je n'avais jamais eu avant... je suis désolé.KAGEYAMA - Je vois, sa s'appelle un coup de foudre sale con !
HINATA - ...
KAGEYAMA - Qu'est-ce que t'as ??
HINATA - QQQUUUOOOIIIIIIIIII ??????!!!!!!!
UN QUOIIII?!!KAGEYAMA - MAIS T'ES SOURD OU QUOI ??!
UN COUP DE FOUDRE !!!HINATA - MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!
JE NE PEUX PAS ÊTRE...!KAGEYAMA - Gay ?
Ta dit que t'avais jamais ressenti ça sauf avec moi, meme aucune filles je suppose ?
Donc t'es gay que tu le veuilles ou nonHINATA - NON JE SUIS PAS-
KAGEYAMA - Moi je suis bi pourtant, je vois pas quel est le problème ?
HINATA - TES BI ???!!!!!
J'aurais jamais cru !!!!KAGEYAMA - Je couche avec des hommes et des femmes parce que c'est ce que j'aime et que c'est pour le boulot.
HINATA - Je- je ne sais pas quoi dire enfaite, mais sa semble logique enfaite !
KAGEYAMA - Donc tu éprouves des sentiments pour moi ?
HINATA - Non c'est plus comme des "sensations", étranges...
KAGEYAMA - Oui donc tu me kiffe enfaite !
Va pas t'imaginer des choses !!!HINATA - NON JE-!!
KAGEYAMA - fini de manger et après on ira dormir
HINATA - oui
Au faite, tu ne le dira à personne ok ?KAGEYAMA - Évidement ! T'imagines si ton histoire et la mienne s'ébruite ?
On serait dans une grosse merde !———————————-
J'espère que ce chapitre vous aura plus !
Bientôt la suite <3
VOUS LISEZ
Tes sensations [Hinata X Kageyama]
FanfictionUne histoire troublante mais assez surprenante. Hinata Shoyo Lycéen dans le lycée de Karasuno et joueur dans le club volley-ball. Mais un jour il eu un accident pendant un entraînement ce qui l'obliga à être emmené à l'hôpital en urgence. Mais au mo...