Chapitre 9 : Le plan

234 10 2
                                    


PDV HINATA

L'obscurité m'enveloppe,
Je ne peux pas bouger,
Le noir me consume,
Et je me sens partir.
L'ombre me dit adieu,
Je ne sens plus mon corps,
Je me sens si seul,
Cette douleur est trop forte.

Ma vie se meurt,
Je m'accroche à mon âme,
Mais elle s'enfuit,
Je ne peux rien faire.
Je n'entends plus rien,
Je me sens si vide,
Mon cœur est brisé,
Et je sais que je meurs.

Je me suis battu pour survivre,
Mais la mort est arrivée,
Je me sens partir,
Et le noir m'entoure...

MÈRE D'HINATA - Vite va chercher des bandages et le l'eau !

NATSU - Oui

MÈRE D'HINATA - Shoyo, est-ce que tu m'entends ???
Réveille toi s'il te plaît Shoyo !

...

Même dans cette situation, me ramener à l'hôpital serait trop risqué.
Et mon père nous aurait empêché d'y aller de toute façon, alors comme faire ?
Je commençais à distinguer de la lumière a travers mes yeux
Je crois que 4 heures c'était écoulé depuis que je m'étais évanouie.
Javais horriblement mal au visage et au dos.
Mon corps était tout engourdi comme si on m'avait écrasé pendant plusieurs heures.

J'entendais ma mère pleurer tout en me nettoyant le visage ensanglantée.
Et j'entendais ma soeur faire plusieurs aller retour de la chambre.
Javais si froid et chaud en même temps.

Ma mère me disait qu'on ne pouvait pas aller à l'hôpital pour éviter de se faire remarqué.
Mettre le daron en colère était assez effrayant pour tous. Il était capable de tout, et maintenant que c'est moi qui prendra les coups c'est moi qui est en danger.

PDV NARRATEUR

Le grand homme avait perdu la tête depuis bien des années, et pour n'importe quel raison.
La mère d'Hinata se metta à pleurer,
Hinata toujours dans les vapes percu la voix de sa mère en sanglots.

PDV HINATA

Que faire selon la situation ?
Quelle était la meilleure stratégie ?
Qui pourrait nous aider ?

MÈRE D'HINATA - Ecoute moi Shoyo.
Il va falloir que demain tu ailles en cours ok ?

Quoi mais papa ne me laissera jamais y aller alors pourquoi elle me demande ça???

MÈRE D'HINATA - Demain tu iras en cours en cachette le matin, sans que ton père ne le voit et faire comme si de rien n'était au lycée. Puis, ensuite si des personnes te demande ce que tu as au visage, tu leur expliques la situation, et tu préviens tes professeurs, comme ça ils appelleront peut-être la police pour venir nous aider. Et pendant ce temps moi et ta sœur nous ne serons pas à la maison, je dirais à ton père que nous sommes partis faire les courses, il faut bien trouver un mensonge pour sortir.
J'espère que tu as compris et que tu es d'accord ?

HINATA - D'accord....je comprends

MÈRE D'HINATA - Merci mon chéri ❤️
Mais écoute-moi bien..., sous aucun prétexte tu ne rentres à la maison demain, tu attends que tout soit calmé, parce que tu es trop en danger...
Essaye de trouver un ami qui peut t'héberger durant la nuit. Normalement le plan devrait bien se dérouler. Et une dernière chose. Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive car tout ça c'est entièrement ma faute et je me sent coupable plus que quiconque. Alors je ferais tout pour arranger ce que j'ai commis. Je vous aime les enfants.

HINATA - Maman ce....n'est pas ta faute...
Tout ça... c'est la faute de papa et aussi de la mienne... Je ne suis pas asser fort pour vous prêter...

Maman tu pleure ???
Je n'arrive pas a voir nettement, je vois flou.
Mais ce qu'elle vient de dire à son sens.
Elle a raison, il faut mettre en place le plan
Maman, j'espère que ça marchera et que nous retrouverons une vie normale.

Tes sensations [Hinata X Kageyama] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant