Chapitre 13 : Pris en flagrant délit

208 7 5
                                    



PDV KAGEYAMA
Pendant qu'Hinata était en train de terminer de manger, je termina mon repas bien avant alors je décida de monter aller préparer le lit pour Hinata.

HINATA - Kageyama attend !

Il veut quoi encore ???

HINATA - Je vais dormir où ?

KAGEYAMA - Dans ma chambre, moi j'ai du boulot après.

HINATA - Quoi aujourd'hui ??!

KAGEYAMA - Ferme la sale idiot t'écoute pas quand je parle ??
Je vais préparer ton lit dans ma chambre et tu ira dormir, moi j'irai au travail, je finirai vers 3h00

HINATA - QUOIII 3h ??!!!! ET MOI JE VAIS ÊTRE SEULE ????!
COMMENT TU FAIS POUR ALTERNERA AVEC LES COURS ????

KAGEYAMA - LA FERME !! T'ES PAS UN BÉBÉ ET TU RISQUES RIEN ICI !

HINATA - Mais tu vas au travail tout les soirs  ???

KAGEYAMA - Oui et alors ?
Faut bien avoir de l'argent, je peux alterné c'est un jeu d'enfants

HINATA - Sauf que tu ne joue pas avec des enfants toi, alors comment se fait il que tu es aussi bon en cours et au volet ?? T'es pas épuisé ?

KAGEYAMA - Des fois oui, mais vue que je suis le meilleur je sais tout faire !
Maintenant termine de manger et va au lit !!

HINATA - Je suis pas un enfant !!!

KAGEYAMA - Dit ça a celui qui n'a pas réussit à ouvrir sa bouche pour se sauver le cul !!

HINATA - Je-

PDV HINATA
Kageyama s'en alla de la pièce et moi je me suis contentée de finir de manger.
C'était pas le meilleure repas mais c'était bon !
Je débarrassa les bouts de papier et les jeta.
Je me dépêcha de monter les escaliers en j'alla à la chambre.

HINATA - Dit moi tu vas dormir où ?

KAGEYAMA - Bin sur mon lit

HINATA - Ahh.. donc le drap que tu mets par terre c'est pour moi ?

KAGEYAMA - Évidemment ! Personne dort dans mon lit !

HINATA - Nan mais honneur aux invités !

KAGEYAMA - Va dormir moi je vais y aller.

HINATA - Au travail ?

KAGEYAMA - Oui, donc essaye de rester tranquille, je serai là vers 3h30~

Pendant que je me prépare à m'installer pour dormir, je vois Kageyama ouvrir son tiroir et prendre pas mal de préservatifs et les mettres dans sont sac.

HINATA - T'es pressé on dirait

...

Kageyama ne répond pas. Je l'ai vexé ? Ou bien il est toujours trop sérieux quand il part a son boulot ?
Étrange. Après tout c'est Kageyama hein
Vous attendez pas a un sourire ou bien a voir son vrai visage
Il est toujours comme ça !

5min après j'entends la porte d'entrer se ferme en un seul coup accompagné du bruit des clés. Il était parti, l'heure de dormir était arrivé pour moi.
Je commenca à regarder le plafond et à penser a Kageyama au boulot, je sais c'est bizarre dit comme ça mais vous l'imaginez vraiment faire ce genre de choses ?
Difficile à imaginé quand même.
Mais il est vachement bien payé pour 1 semaine. Genre quoi, 4000€ par mois ?!
Il doit bien lui rester de l'argent non ?

Bon maintenant il faut que je dort, comme ça j'essayerais de m'entraîner demain.
Il doit bien avoir de quoi s'entraîner.

(3h plu tard)

Tes sensations [Hinata X Kageyama] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant