PDV HINATAUne semaine s'écoulât et j'étais sorti de l'hôpital en forme, et j'étais vraiment pressé de reprendre le volleyball.
Mais le médecin m'a dit de ne pas forcé, sinon c'est 3 semaine sans volleyball.
Je vais essayer 😭J'étais dans la voiture avec ma mère qui était venu m'aider à ranger mes affaires et me récupérer.
Mère d'Hinata - Est-ce que tu te sens prêt à reprendre les cours où bien il te faut plus de repos ??
HINATA - Nan, ne t'en fait pas je peux aller en cours tout vas bien, je suis en forme 💪🏼
mère d'Hinata - Alors demain tu y vas.
Pendant la route, je regardais le paysage, les arbres, le ciel, les nuages...
Tout en pensant toujours à Kageyama.Finalement arrivé à la maison, je me presse de retrouver mon lit douillet pour me taper ma meilleure sieste car mon énergie était au plus bas.
Puis je fini par m'endormir profondément.....
Quelques heurs c'était écoulé, je me réveille et regarde par ma fenêtre voyant le ciel noir.
Quoi, il fait déjà nuit ???Mais combien de temps j'ai dormis !???
Il est 2h du matin sa veut dire j'ai dormir 11 h !?
Ma mère ne m'a même pas réveillé pour manger...
J'ai tellement faim, mais flemmard que je suis je me rendors car la cuisine était loins de ma chambre.J'ai une boule au ventre rien que de penser au lendemain, je croyais avoir hate de retourner en cours ??
J'espère que demain va bien se passer...(Le lendemain)
J'arrive au lycée, tout content de démarrer ma journée !
Et je vois Yachi, elle arrive vers moi, elle me demande si je vais bien depuis l'accident, je lui dit que tout vas pour le mieux et hate de reprendre les entraînements.
Bref une discussion assez réveillante.Puis je continue mon chemin arrivant à l'intérieur du lycée et montent les escaliers pour aller devant la salle où je suis sensé avoir cours, et dans le couloir je perçois Kageyama, est-ce qu'il vas venir me parler ou bien va t'il m'ignorer comme il a l'habitude de faire ?
Mais tout d'un coup je me sent bizarre, j'ai une boule au ventre et le stresse m'envahit de par tout, les sensations que j'avais ressenti au par avant faisait leur grand retour.
Kageyama remarque quelque chose d' étrange en arrivant vers moi.
KAGEYAMA - Oi Hinata est-ce que sa va, tu vas pouvoir reprendre les entraînements, le coach ma demander de venir te voir pour demander.
HINATA - Euhh...je...je o-oui sa va !
KAGEYAMA - Tu sais plus parler ou quoi ?
HINATA - Je-je nan, depuis l'autre jours je..je pensais a pleins de..deee chose en mê-me temps et du coup sa ma-ma perturbé de penser a t-oi...finnnn je-je veut dire que-que-que c'est pas trop logique ce que je-je dit du coup je-je peut pas...
Mais je crois que peut-être je pourrais oui !Je dit tout ça d'un aire extrêmement gêné
KAGEYAMA - Keske, cette chute ta vraiment rendu fou ma parole !
J'étais tellement gêné que le seul moyen d'échapper à tout ça c'était de partir en courant.
J'avais jamais couru aussi vite, il a sûrement raison je pers la tête..
La journée passa plus tôt vite et je suis allé m'entraîner, et je n'ai pas trop forcé.
Mais j'ai essayé d'éviter au maximum Kageyama par peur de revivre ce moment incompréhensible.En rentrant chez moi j'avais remarqué que pendant l'entraînement Kageyama n'arrêter pas de me regarder en s'interrogeant de ce qui s'est passé ce matin.
Quand j'y repense c'était vraiment gênant...Mais est-ce que ce genre sensation je suis le seul a ressentir ça??
La journée passa plutôt vite et heureusement.
AHHH LALAAAH je suis extenué de cette journée, mais c'est étrange que je sois aussi fatigué, comme ça. Le médecin m'avait prévenu de la forte fatigue.
Bon je rentre au plus vite pour me reposé.
(Arriver chez lui Hinata tombe de sommeil dans son lit)
———————————————————
Dites-moi si sa vous a plus !
Bientôt la suite 🙃
VOUS LISEZ
Tes sensations [Hinata X Kageyama]
FanfictionUne histoire troublante mais assez surprenante. Hinata Shoyo Lycéen dans le lycée de Karasuno et joueur dans le club volley-ball. Mais un jour il eu un accident pendant un entraînement ce qui l'obliga à être emmené à l'hôpital en urgence. Mais au mo...