Chapitre 8 : C'est ma faute

241 9 1
                                    


Le jeune garçon roux se leva et sorta des toilettes, mais l'autre garçon lui attrapa le poignet pour venir lui demander ce qu'il avait.
Car Hinata n'est presque jamais malade, sa serait étrange de le voir dans état surtout pendant un entraînement.

SAWAMURA - Dit moi Hinata.
C'est étrange que tu loupes une bonne partie de l'entraînement sa ne te ressemble pas ça.

Hinata ne répondit pas par peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas dire.

Celui-ci tira son poignée pour qu'il soit lâché et reparti aussi tôt vers le gymnase.

"Si quelqu'un découvre ce qui se passe chez moi. C'est maman, Natsu et moi qui allons le payer chère, à commencer par moi"

C'est cette longue phrase là qui revena en boucle dans la tête d'Hinata.
Il avait peur, peur de son père.
Il pouvait leurs faire du mal comme il l'avait fait dans le passé.

Que faire dans cette situation ?
Le mieux était de ne rien dire pour ne pas que sa empire, voir même quelque chose de très grave se passer

SUGAWARA - Hinata est-ce que sa va ??
Je t'ai vu partir avec Kageyama, qu'est-ce qui s'est passé ?

Hinata ne répondue tout simplement pas et continua d'avancer et le stress suivi

SAWAMURA - Suga ?
Alors il t'a dit quoi

SUGAWARA - Rien, jcp ce qu'il a.
Il a l'air de plus en plus effrayer chaque jour

Et pour Sugawara connaissais la moitié du secret, mais il ne dira rien afin de voir ce qui aller ce passer.

SAWAMURA - Ok bin j'irai lui parler à la fin de l'entraînement

SUGAWARA - Okk tu me dira

Hinata regagne le gymnase pour pouvoir continuer l'entraînement, mais pas avec la même motivation que tout à l'heure.
Hinata semblait toujours en forme, mais là il avait l'air épuisé, même malade.

(Ellipse de l'entraînement)

TANAKA - AHHHH je suis crevé !
J'en peux plus !

NISHINOYA - Pareil 😫
Et toi Azu (je sais plus comment Nishinoya appelait Azumane, dites moi si vous savez)

AZUMANE - Si Biensur que je suis épuisée

Le libéraux de retourna pour admirer l'équipe qui rentrait dans le vestiaire.
Et il remarqua qu'Hinata avait une sale mine
Alors s'approchât de lui pour lui parler

NISHINOYA - HÉ SHOYO !

HINATA - ...

NISHINOYA - Ta perdu t'as langue ou quoi ??

HINATA - Si si je vais bien ne t'inquiète pas pour moi

Hinata commença a avancer plus vite pour pouvoir partir plus vite
Hinata ne voulais pas rentrer chez lui, mais il était obligé, sinon le pire pourrait se produire

NISHINOYA - c'est bizarre, je n'ai même pas demandé à Shoyo si il allait bien

TANAKA - C'est bizarre? Hinata a l'air étrange

Ils arrivèrent au vestiaire pour se changer.
Hinata avait fini le premier pour se dépêcher de rentrer chez lui.

....

Il était 18h13 et c'est à ce moment là qu'Hinata passa la porte de chez lui
Il retira ses chaussures puis les posa sur le côté.

Cette journée l'avait épuisé, il avait très soif et mal au jambes a cause de l'entraînement.
Il avait faim aussi
Il alla dans sa chambre sans faire de bruit pour éviter de se faire entendre par son père et éviter un massacre comme l'autre jour
Hinata arriva dans sa chambre et ferma la porte rapidement.
Il pars s'asseoir dans son lit et pour pouvoir savoir allait il survivre cette nuit.

Mais tout d'un coup il entenda quelqu'un frapper à sa porte.
Elle s'ouvrira délicatement et lentement pour laisser apercevoir des cheveux roux.

HINATA - Natsu..?? Qu'est-ce que tu fais là ??

Elle sorta de derrière la porte pour se montrer

HINATA - Natsu... c'est quoi cette marque sur ton œil

Hinata venez de comprendre ce qui se passait.
Le père s'en était pris à elle pendant son absence.
Elle avait un gros cocard à l'œil qu'on ne pouvait pas loupé.
Il sauta de son lit pour pouvoir rejoindre la plus jeune.

NATSU - Shoyo... j'ai peur, papa continue de nous faire du mal...
Et maman ne peut rien y faire, elle a aussi peur.
J'aimerais pouvoir l'aider mais je ne peux pas...

La jeune fille éclata en sanglots

HINATA - Ne pleure pas s'il te plaît !
Je trouverai un moyen de nous sortir de là d'accord. Il ne pourra plus nous faire de mal je te le promets... Alors s'il te plaît je ne veux pas que tu sois triste.. Si tout ça arrive, c'est entièrement de ma faute... Vous ne méritez pas une chose pareil, je suis sensé vous protéger mais je n'y arrive pas.
Alors tout ça est entièrement de ma faute

NATSU - ARRETE s'il te plaît...
Ne ment pas, ce n'est pas de ta faute.
C'est celle de papa qui nous persécute depuis bien trop longtemps. Alors tu n'a rien à te reprocher !

HINATA - Natsu...

Le jeune roux avait les larmes aux yeux, il avait tout simplement peur de la suite.
Et de ce qui allait se passer

Mais pendant un instant sa semblait calme.
Trop calme dans la chambre de celui-ci.
Et Hinata le remarqua.
Il avait un mauvais pressentiment et décida d'aller regarder derrière la porte de sa chambre pour savoir pourquoi tout était trop calme
Il ouvra doucement la porte laissant apercevoir derrière celle-ci une grande et longue silhouette.
C'était LUI
L'homme qui se faisait craindre dans toute la maison.
Il avait aussi entendu la conversation entre les deux enfants, se qui l'énerva au plus au point

PÈRE D'HINATA - Je comprends pas très bien vos réactions à tout les deux ???
Pourquoi avait vous peur de moi ???
Pourquoi me détestiez vous ???
Avez vous peur ?????

Toutes ces questions tournaient dans la tête des deux enfants ici présent.
Ils tremblaient, comme si ils avaient la mort en face d'eux.

Le grand homme arriva rapidement vers eux et attrapa la fille en premier pour la frapper de partout.
Cela dura plusieurs secondes.
Hinata était paralysé par la peut et ne savait pas quoi faire.

HINATA - ARRETE LAISSE LÀ TRANQUILLE !!
SI IL Y A QUELQU'UN QUI DOIT PRENDRE LES COUP ICI CE N'EST QUE MOI !!!

Le père s'arrêta de frapper sa propre fille pour se rapprocher d'Hinata

PÈRE D'HINATA - Alors c'est toi qui prend les coups pour tout le monde à partir de maintenant

HINATA - ...

Le grand homme arriva vers lui pour lui donner un grand coup de point dans le visage ce qui propulsa Hinata a l'autre bout de la pièce.

NATSU - Hinata !!

Le père attrapa Hinata par le cou pour lui donner plusieurs coup au visage pendant plusieurs minutes...
Le sang coulé au sol et le colora de rouge
Hinata avait l'impression de vivre ses derniers moment tellement il prenait de coup.
Il commenca. A voir tout flou puis noir.
Il ne sentait plus la douleur des coups juste l'odeur et le goût du sang.

Il était en train de voir sa vie défilé devant ses yeux, il se voyant quand il était petit, quand il avait commencé à jouer au volley-ball, puis il se vis quand il avait fait son accident au gymnase.
Il entendait quelqu'un crier son prénom, mais il arrivait pas a savoir a qui appartenait cette voix.

Hinata....
Hinata....
Hinata....

HINATA - Kage-...........ya..................ma..........

Et plus aucun bruit...

Plus de de pleurs
Plus de coup
Plus de voix
Plus rien

—————————
Encore désolé pour un long moment sans chapitre, je n'avais juste pas le temps pour continuer d'écrire.

Tes sensations [Hinata X Kageyama] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant