PDV KAGEYAMA
Bon aujourd'hui on avait prévu de s'entraîner dans le jardin donc on amva s'entraînerKAGEYAMA - Dès qu'on fini de manger on ira s'entraîner
HINATA - C'est vrai ?!
Je voulais vraiment m'y mettre aujourd'hui !KAGEYAMA - Alors on fera un gros entraînement, après vue que ta des blessures "superficielles" je pense que sa devrais le faire, ou alors tu es encore trop faible ?
HINATA - Ne dit pas n'importe quoi !! Je suis en pleine forme je peux tout faire
KAGEYAMA - Ok
Après avoir fini de manger, Hinata et moi allons nous préparer à aller faire du volet dans mon jardin pour s'entraîner.
Il y a tout le matériel nécessaire pour....
Objectif de l'entraînement :
Améliorer la coordination et la synchronisation entre Hinata et moi, en se concentrant sur notre interaction et notre jeu d'équipe.KAGEYAMA - Bon commençons par un échauffement de 15min
HINATA - Comme si ne je savais pas comment faire
(Après 15min d'échauffement)
KAGEYAMA - Bon on commence par des passes simple.
PDV NARRATEUR
Le grand brun envoya le ballon au jeune roux et faisa pareil pour lui.
Il le firent pendant une bonne vingtaine de minutes et puis ils passaient aux vraies passes.
Kageyama voulais tester l'efficacité de son
coéquipier en lui passant la balle assez fort et rapide.
Il frappa d'un grand coup et arriva vers Hinata,
mais celui-ci n'eut pas le temps d'analyser correctement la balle qui arrivait vers lui a tout vitesse. Mais le jeune garçon avait sauté très haut pour pouvoir anticiper la balle pour la tirer mais vue des blessures et bleues qu'il avait sur lui, il eu une assez forte douleur aux bras et à la poitrine ce qui le faisa tomber par terre avec une légère respiration.KAGEYAMA - Est-ce que sa va ??!
HINATA - Aïee,...Oui je vais très bien
KAGEYAMA - Pourquoi t'es tombé ?
HINATA - J'ai eu mal aux bras et à la poitrine.
KAGEYAMA - Fais moi voir
Kageyama se rapprocha rapidement d'Hinata pour voir son état corporel.
KAGEYAMA - Tu n'est vraiment pas au point pour t'entraîner fortement comme d'habitude.
Va te reposerHINATA - Non ce n'est rien je peut encore bougé !
KAGEYAMA - Alors lève toi et continuons
HINATA - Oui-
Le jeune roux se leva et retomba aussitôt.
Surpris de sa faiblesse il réessaya mais retomba de nouveau.Le grand brun s'approcha d'Hinata et se bassa pour l'attraper et le porter sur son dos.
KAGEYAMA - C'est la première et dernière fois ! Je savais qu'on aurait du te ramener à l'hôpital ou même t'y abandonné !
Regarde toi tu ne peut meme plus marcher !HINATA - Je suis désolé, je pensais que j'avais retrouvé toute ma force
KAGEYAMA - Il vaudrait mieux que tu ailles te reposer, même pour longtemps enfaite.
Mais pourquoi on est pas allé directement à l'hôpital !HINATA - Pour ne pas que sa s'ébruite
KAGEYAMA - Nan vraiment ? Dit-il sarcastiquement.
Kageyama rentra dans la maison avec Hinata sur son dos pour le ramener à l'étage pour se reposer. Arriver devant la porte de la chambre celui-ci l'ouvra et entra. Il déposa le jeune roux sur son lit et l'allong puis le borda.
HINATA - Tu sais.. je peux le faire...
KAGEYAMA - Je suis pas sur de ça. Je vais te laisser dormir par terre nan ?
HINATA - Je... je te remercie, Kageyama
KAGEYAMA - Dort le temps que t'as besoin moi je m'en fou. Ce soir je boss alors quant tu te réveillera je ne serai peut-être pas là.
HINATA Mais du travail tous les jours ???
KAGEYAMA - Oui, sauf quand je demande une petite pause. Sa peut être nocif de faire euh... t'as compris quoi, faire ça tous les jours c'est pas incroyable quoi
Après si tu te réveil avant on mangera.
Je ne mange pas tout le temps le soir, sa m'arrive de sauter le diner.
BREF maintenant dort moi je vais continuer de m'entraînerHINATA - Ok
Quelque heures plus tard...
KAGEYAMA - Il est déjà 18h ??
Bon jpense que je vais aller prendre une douche.PDV KAGEYAMA
Pendant que je ramène le ballon et que je range et prépare mes affaires en direction de la douche quelque chose met venue à l'esprit.
Après avoir tout rangé je rentre et m'enferme dans la salle de bain puis j'allume l'eau.
Je me déshabille et passe sous le jet d'eau chaude.
Cette histoire avec Hinata me fait penser à quelque chose, une chose qui m'avait fait vivre un calvaire pendant assez longtemps...
Ce qu'Hinata est en train de vivre, je connais bien ce sentiment de peur et d'impuissance.
Ne pas savoir ce que veux dire aimer réellement quelqu'un...
Aimer, aimer réellement quelqu'un.À l'époque j'avais le même type de problème qu'Hinata. Le rêve, puis l'érection...
Je l'aimais, puis j'ai fini par ne plus avoir ce genre de sensation. Comme si sa avait disparu. J'avait retrouvais une vie normale.
Enfin presque.
Ce garçon était bien différent de moi, il attirait absolument tout le monde, même les mecs.
Une vrai star... Il était sociable tandis que moi j'étais le contraire, meme le contraire de lui. Il me surpassait sur tout les points et dans tout les domaines, même au volet.
Et il était aussi plus âgé que moi.
Nous nous connaissions depuis le collège, et c'était vers collège que sa s'était déroulé. Dans une chambre, on était allé chez lui pour passer l'aprem ensemble, mais ce que je ressentais était fort, c'était même réciproque. Il avait envie de moi et j'ai envie de lui. On s'était envoyé en l'aire... C'était ma première fois. Ma première fois avec Oikawa... Et ce sentiment si fort que je pensais éternel avait peut après disparu. Je ne ressentais plus rien pour lui et j'avais arrêté de faire des rêves herotique de lui. Et c'est sûrement dû à ça, je l'aimais tellement que quand vena le jour de l'actes tout c'était arrêté. Comme si c'était la solution à faire pour que sa s'arrête.J'aimerais bien aider Hinata, mais dans son état...
————————
Vous avez compris ce qui peut probablement arriver ?? 🌚
VOUS LISEZ
Tes sensations [Hinata X Kageyama]
FanfictionUne histoire troublante mais assez surprenante. Hinata Shoyo Lycéen dans le lycée de Karasuno et joueur dans le club volley-ball. Mais un jour il eu un accident pendant un entraînement ce qui l'obliga à être emmené à l'hôpital en urgence. Mais au mo...