Mina: Cette semaine... Bordel... / Léo: Bon retour! Euh...

3.8K 257 40
                                    




Je me suis réveillé dans l'infirmerie, avec un Léo dans ma face. Littéralement. Lorsqu'il me vit, il recula légèrement gêné. Il avertit quelqu'un dans l'infirmerie et...

-QUOI ? MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS À L'INFIRMERIE BORDEL ???!!!

-Léo sort.

-Mais...

-Fait ce que je te dis ! dit une personne que je reconnus comme Will Solace.

Je voulus me lever, mais il m'attrapa et tenta de me recoucher dans le lit de camp. J'ai bien dit tenter. Ouais parce que je l'ai comme un peu frappé dans ses... vous voyez quoi. J'ai pas déjà dit que je suis violente quand on veut attenter à ma vie ? (Oui m'obliger à rester dans une infirmerie est attenter à ma vie !) Non ? Ah bon, héhé... Je sortis en courant de cet endroit machiavélique, oui l'infirmerie est démoniaque, et lorsque je vis Piper sortir de son bungalow en tenue de quête, je l'attrapai par le bras et l'entraînai un peu plus loin qu'où elle allait.

-Hé ! dit-elle.

-Ta gueule, j'essaie de ne pas me faire repérer.

-Pourquoi ? Mina, tu devrais être...

Je la fusillai du regard.

-Justement, si je me suis évadée de cet endroit de fou, c'est pour que quelqu'un m'explique qu'est-ce qui c'est passé hier soir, dis-je.

-Ben, t'as fini la chanson, puis tu t'es prise la tête et tu es tombée sans connaissance.

-Rien d'autre, t'es sûr ?

-Euh... Les flammes n'ont pas arrêtées de changer de couleur...

-Vraiment ? Merci Piper.

Je partis vers mon bungalow me changer laissant la pauvre fille d'Aphrodite sur le choc. Oui parce que disons que j'ai pas trop le temps de le faire avant (me changer) ! Alors que je finissais de me préparer, un froid se fit sentir dans la salle de bain. Je regardai mes mains et constatai qu'un givre partait de mes mains jusqu'aux murs de la pièce. Je les retirai vivement du comptoir et tout s'arrêta. Ma réaction ?

-Merde ! Qu'est-ce qui se passe avec moi ???!!!

Je sortis secouée et me dirigeai vers l'amas de personnes près de la Grande Maison. Pourquoi... Ah oui, les trois nouveaux partent en quête pour sauver Héra. Je me frayai un chemin entre les pensionnaires et vis Léo. Lorsqu'il m'aperçu, son visage s'illumina. Je m'avançai vers lui et le pris dans mes bras, à sa grande surprise.

-Controlo el hielo ahora. Hasta la vista, mi amigo, murmurai-je. (Je contrôle la glace maintenant. Au revoir, mon ami.)

***

Un flash lumineux fit sursauter tout le réfectoire. Ils étaient revenus. Quelques personnes commencèrent à rire. Je regardai vers la table des Aphrodite et commençai à rire moi aussi. La scène (hilarante) ; Piper avait un pied dans l'assiette de Drew ! Oh mes dieux ! Sa tête ! Bon sang, ça termine bien la journée ! Mon regard croisa celui de Léo et on se dit mentalement qu'on reparlerait demain de mes nouvelles habiletés super géniales (SARCASME !!!!!!) ! Franchement cette semaine de malade...

Léo : Bon retour ! Euh...

Franchement, si on m'avait dit quand revenant de cette quête de la mort-qui-tue, si je revenais, on me nommerait conseiller en chef de mon bungalow, je serais parti à rire comme un crétin ! Vraiment, aujourd'hui, quand je me suis levé, j'ai cru entendre la (humhum !) douce (humhum !) voix de Tìa Callida alias Héra lorsqu'elle cri, mais je dois avouer qu'elle était plus joli (la voix, pas Héra). Il y a d'abord eu un son de sirène qu'on apporte dans les matchs de soccer (Ndl'A : ou appelé football européen), football (Ndl'A #2 : ou football américain) ou hockey. Ce fut suivi de :

La DescendanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant