Salut ! Oui déjà un autre chapitre ! Yay ! Trop de joie ! En fait non. Désolé, chapitre dépressif encore, sortez vos kleenex et la crème glacée au chocolat. En vérité, je suis pas du tout désolé...
Enjoy,
IfAurorMina : Le début après (encore) une fin
J'entendis soudainement, comme tous les autres autour de moi, une explosion retentir dans le ciel. Je levai les yeux vers la source du bruit et vus Gaïa se faire exploser par un dragon doré. Là où se trouvaient mon meilleur ami et Festus, il n'y avait plus personne. Rien. Qu'une fumée dorée et épaisse. L'information fit son chemin jusqu'à mon cerveau et je secouai la tête en tombant au sol. Je criai à m'en briser les cordes vocales et mes yeux flashèrent argentés et dorés. Ça créa une onde de choc qui pulvérisa les monstres restant et secoua un peu beaucoup les demi-dieux sur le champ de bataille. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues et je souhaitais du plus profond de mon être et de mon âme qu'il trouverait le moyen de se retrouver derrière moi et de me sortir une réplique stupide avant de rire devant ma tête. Mais rien ne s'est produit. Je sentis une autre personne tomber à mes côtés et vus Piper, les yeux rougis, essayant de contenir ses pleurs. Elle se déplaça plus près de moi et nous pleurâmes toutes les deux sur l'épaule de l'autre.
OoOoO
Ça faisait environ quatre jours depuis la bataille finale et je ne m'étais toujours pas remise de sa mort. Je m'enfermais toujours quotidiennement dans le Bunker 9 et n'en sortais jamais. Je ne mangeais presque plus et il fallait que quelqu'un vienne à tous les jours pour s'assurer que j'étais en vie. C'était toujours soit Piper, Travis, Connor, Clarisse, Jason, Annabeth, Will ou même Percy qui venaient me voir. De temps en temps un de leurs nouveaux amis viendrait avec eux pour essayer de me faire parler. C'était peine perdue. Je n'avais aucune réaction même si ils pouvaient faire la plus grosse des conneries devant moi. Je me renfermais peu à peu et reconstruisais ma façade impassible que je possédais avant que tout n'arrive. Avant qu'il n'arrive à la Colonie.
OoOoO
Une semaine plus tard, Piper en eu assez et a demandé à Clarisse, Annabeth et Hazel de me maîtriser et me fit changer de force de mon t-shirt d'AC/DC et de mes vieilles jeans toutes trouées sur le genoux, pour un t-shirt de la Colonie et des pantalons courts de style armée. Ensuite, elle m'attacha presque à une chaise pendant qu'elle me peignait les cheveux pendant trois longues heures. Nous sortîmes ensuite dehors où le Soleil m'aveugla et nous nous dirigeâmes vers le réfectoire pour que je mange un repas convenable et complet. Elles me forcèrent à m'asseoir à la table de Poséidon vu que je n'appartiens à aucun bungalow existant. Je me fis bientôt cernée par Percy, Jason, Nico et encore Hazel, arrêtant toutes pensées de fuite et bloquant tout échappatoires possibles dans ma condition. Nous mangeâmes donc dans le silence absolu, sentant de temps en temps des regards provenant de certaines tables où des romains étaient assis. Soudain, un d'eux dit une chose qui me fit enrager.
-Au moins, on peut être tranquille sachant que quelqu'un de courageux nous a sauvé. In memoriam Octave.
Je lâchai mes ustensiles et fermai les poings. Je me tournai lentement vers la personne qui avait osé dire ça pendant que je me trouvais au même endroit que lui. Les quatre enfants des Trois Grands me regardèrent, appréhendant ce qui se passerait par la suite.
-Octave. N'était. Pas. Quelqu'un. De. Courageux, dis-je d'une voix sec et enrouée par le temps.
Tout le monde se tu à mon intervention.
-Il était un salaud qui ne voulait rien d'autre que le pouvoir. Il n'a jamais désiré la paix et préférait risquer la mort de douzaine de sang-mêlés juste parce qu'il avait un gros orgueil.
VOUS LISEZ
La Descendante
FanfictionIl y a toujours eu, à la Colonie des Sang-Mêlé, des cas particulier. Mina Bellman, indéterminée, en fait partie. À peine sortie de la guerre contre Cronos que Percy Jackson se fait enlever et remplacer par Jason Grace, fils de Jupiter. Avec lui, deu...