Mina: "Déjà! Sérieusement ils connaissent pas ça prendre rendez-vous?"

2.4K 185 24
                                    

        

JOYEUX NOËL LES GENS !!! OUI JE SAIS ÇA FAIT LONFTEMPS QUE J'AI PUBLIÉ, MAIS ME FRAPPER PAS ! *humhum* Je vais peut-être arrêter de crier là. Bon, il y a quelques choses dont je voudrais vous parler :

#1 : J'ai officiellement commencé une fanfiction de Marvel en anglais, mais je vais attendre d'avoir le chapitre deux terminé avant de la poster. Ça va être un concept bizarre de quatre livres en même temps pour compléter la même histoire avec quatre personnages différents.

#2 : Je peux pas vous promettre quand je vais pouvoir publier durant l'année 2016 à cause de l'école et de mes très peut nombreux temps libres à cause de ça.

#3 : PLUS DE 3K DE VUES PRESQUE 4K SUR LA DESCENDANTE ?! MAIS VOUS ÊTES UNE BANDE DE MALLADE LES GENS ! MERCI BEAUCOUP !!!

Enjoy,

IfAuror

Mina : « Déjà ! Sérieusement, ils connaissent pas ça prendre rendez-vous ? »

          Je me rappelle même plus comment ça fait de temps que je suis dans le Bunker à me morfondre sur mon sort. Bon d'accord je n'ai pas fait comme la plupart des adolescents normaux, juste sortir pour se prendre à manger et pour aller au toilette. Non, j'ai bricolé pas mal de petits trucs inutiles et utiles. J'ai médité longtemps sur les récentes informations que j'avais reçues et j'en était parvenu à la conclusion que peut importe ce que j'allais faire, cette nouvelle identité allait me suivre comme un fantôme. À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois toujours mon regard changer de couleur et c'est comme si je pouvais voir les ombres des dieux derrière moi. Des gens normaux diraient que je suis sous l'effet de la drogue, mais moi je sais que c'est tout simplement parce que je suis leur descendante directe. Ouais. La stupide descendante de l'idiotie d'Olympe au complet et la fille de Calypso. J'ai beaucoup pensé à la prophétie et la ligne avec les aigles me dérange un peu beaucoup. Pendant que j'y pense... L'endroit où allait l'Argo II c'est un camp romain. Avec des dieux romains. ET DES EMBLÈMES ROMAINS ! Comment je peux être aussi conne et débile ?! La *** de réponse était juste là dans ma face entrain de danser la macarena habillée d'un tutu rose pétant avec des paillettes !
-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! criai-je dans le vide du Bunker. JE HAIS LE *** DE *** DE *** DE *** DE MONDE ! (Ndl'A : remplacer les étoiles par les mots de votre choix ! J'adore la censure)

          Non mais sérieusement qui a eu l'idée de prendre comme emblème un aigle ? Un oiseau. Et qu'est-ce qui est stupide comme tout dans la vie ? Les oiseaux ! Ce sont juste des créatures bonnes à rien d'autre qu'à manger et... et... et être stupide bon ! Je me levai de ma position en étoile sur le sol et me dirigeai vers le réfrigérateur pour me prendre quelque chose à manger. Je me décidai sur une assiette de cipaille, un plat de Noël consistant de viande/pâte/viande/pâte/viande/pâte, la fit chauffer et m'assit finalement sur le tabouret de Léo. Je vagabondai à travers les différents plans qu'ils y avaient sur son bureau/plan de travail, classant les papiers par date et souriant à la vue de toutes les idioties et inventions qu'il avait pensées. Je m'attardai plus longuement sur celui de l'Argo, rougissant légèrement au souvenir de notre proximité quand j'avais voulu corriger une de ses nombreuses erreurs de proportions. Ce jour-là, je n'aurais jamais pu penser comment je regrette de ne pas l'avoir embrasser, mais je serais surtout partie comme une voleuse et l'aurais évité pendant plusieurs jours après ça. Une larme solitaire s'échappa de mes yeux comme pour me dire « Eh l'idiote de service ! T'es encore assise sur quelque chose de super pas confortable donc finis ce que tu veux faire pour te désemmerder et lève toi bordel de merde ! » Ouh là ! Je crois que ma santé mentale commence à désirer si je commence à me faire la voix d'une larme dans ma tête...

          Je me donnai littéralement une claque au visage et secouai la tête, faisant malheureusement tomber mes cheveux devants mes yeux. Je soupirai bruyamment et soufflai désespérément dessus dans l'espoir de les faire retourner en arrière sans résultats. Je me résignai donc, avec un grognement inhumain, à les déplacer avec mes mains et à les attacher en une tresse normale. Je remarquai soudainement une feuille dépassée d'un tas près du mur. Je la pris et fus surprise de constater que c'était le croquis d'une armure avec des armes qu'on aurait dites conçues pour une seule personne dans le monde. En regardant mieux le schéma de l'épée, je remarquai qu'elle ressemblait grandement à la mienne. Au-dessus il était inscrit : « Trouver comment faire ramener l'épée à son propriétaire » Le souvenir de la presque noyade de mon meilleur ami me revint en mémoire et comment mon arme c'était mystérieusement ramener dans l'eau avec moi. Ah... C'est pour ça qu'il m'avait demandé de l'avoir pour l'inspecter le petit diable... Je retournai la pièce de papier dans mes mains et trouvai un genre de texte/poème en espagnol écrit à la main. Je le lus avidement et plaquai une main sur ma bouche à la dernière phrase. ¡ Por mi sierra a cadena adorada! ¡ Me gusta! (Par ma scie à chaîne adorée ! Je l'aime !) Il m'aime ? Léo m'aime ? Non... Il a probablement écrit ça pour une autre fille, surement pas pour sa meilleure amie. Sauf que... Bon j'avoue j'ai peut-être un peu d'espoir...

BOOM !

Hein ?!

BOOM !

Mais what the-

-PRÉPAREZ LES ARMES ET FORMEZ UNE LIGNE PROTECTRICE AVANT QUE LES CONNARDS DE SERVICE DE L'AUTRE STUPIDE CAMP ARRIVENT MERDE !

Clarisse ?

-BELLMAN, SI TU SORS PAS TOUT DE SUITE POUR VENIR NOUS AIDER À EMPÊCHER UNE INVASION MAINTENANT, JE T'ÉCORCHE VIVE ET TE JETTE DANS LA LAVE !

          J'écarquillai les yeux. La ligne... La maison des semi-immortels sera attaquée, Lorsque les Aigles marcheront sur elle sans pitiés... Les Romains. Déjà ! Sérieusement, il connaissent pas ça prendre rendez-vous ? Je donnai un dernier regard au poème de Léo et me dirigeai vers le supposer endroit où il aurait caché l'armure. J'ouvris l'armoire bénie et la vis. Je l'essayai et elle m'allait à la perfection. Je pris mes armes et sorti à la course du Bunker sans oublier de le fermer derrière moi. Je me rendit là où tous les autres étaient et m'avançait près de la table des stratèges sous les regards étonnés et soulagés des pensionnaires autours. Ouaip. Le temps de frapper du monde est arrivé !

OoOoO

OUAIS UN CHAPITRE FINI !!! *Jette des confettis et des biscuits bleus aux pépites de chocolat dans les airs* Oui malheureusement ma santé mentale ne s'est pas améliorée durant mon absence sur cette fic... Désespérant... Faique j'ai encore rien à dire donc je vais me la fermer et dire au revoir.

Joyeux Noël encore une fois,

IfAuror

La DescendanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant