Salut ! Voilà, je vais essayer (ESSAYER ! Juste pour préciser parce que je crois pas que je vais réussir...) de finir toute ma fanfiction avant de poster d'autres chapitres pour poster plus régulièrement. Il y aura seize chapitres en tout, dont le dernier qui sera plus un bonus qu'autre chose parce que voilà quoi ! Je fais ce que je veux bon ! Après avoir terminé sa rédaction, je vais me remettre à l'écriture de mes deux autres histoires, Âge d'Or : Controverse (Harry Potter) et Jours d'Alesia : La Première Prophétie (Percy Jackson). J'ai commencé une fanfiction sur l'univers X-Men qui touchera aussi à celui des Avengers et qui sera en quatre parties. Je vais, peut-être, écrire des préférences et, peut-être, des imagines sur des univers quelconque si vous en demandez. Je dois aussi vous dire qu'Âge d'Or et Jours d'Alesia sont des fanfictions que je considèreraient comme permanentes parce qu'elles sont en plusieurs tomes et seront plus longues.
-Âge d'Or (3): Controverse, Vérité et Rébellion ;
-Jours d'Alesia (5) : La Première Prophétie, Les Démons Anciens, Les Âmes de Pierres, Les Enfants du Ciel et Le Temple des Victoires*.
*Présence de personnages des Chroniques de Kane (Kane Chronicles en anglais) de Rick Riordan qui ont déjà rencontrer des personnages de Percy Jackson.
Autre chose : Décalage horaire bonchour ! Je vous rappelle que je vis au Québec donc les heures que je poste les chapitres peuvent être très tardives pour les européens. Merci et désolé.
Léo :« J'aime les promesses intenables ! »
Je sentis quelque chose de doux contre mes lèvres ainsi qu'un souffle chaud se répandre dans mes poumons. Je commençai à cracher de l'eau lorsque le contact s'arrêta, puis j'ouvris brusquement les yeux. La première chose à quoi je pensai fut : Mina ! Ensuite, je réalisai que je n'étais pas mort. Au dessus de moi se tenait ma meilleure amie, Mina Bellman, complètement inquiète. Pendant trente secondes je ne vis qu'elle, les yeux plongés dans son regard multicolore devenu soudainement sombre. Après, je remarquai que l'on était sur la berge et que plusieurs pensionnaires me regardaient, dont Piper qui pleurait. Celle-ci, voyant que j'étais réveillé, se jeta sur moi et me serra dans ses bras. Je me demandai ce qui avait causé le contact sur mes lèvres et ce que c'était et je retournai à la réalité, réalisant qu'étrangement, j'étais sec.
-Qu'est-ce qui c'est passé ? demandai-je après un moment. Je me souviens avoir été entraîné vers le fond du lac par quelque chose d'accrocher à mes chevilles, puis de quelque chose en bronze.
-C'est Mina, répondit Piper entre deux sanglots.
-Hein ?
-Elle a plongé sans réfléchir en faisant apparaître son épée de je ne sais où, continua à sa place Jason. Elle a tué une créature, puis elle est remontée avec toi, inconscient.
Elle m'a sauvé la vie ! D'ailleurs, elle aussi est complètement sèche... Il va falloir que je l'interroge là-dessus le plus tôt possible. Piper se détacha de moi pour me laisser respirer et je me relevai. Les spectateurs s'en allèrent et il ne resta plus que Jason, Piper, Annabeth, Chiron, Mina et moi. Chiron et la fille d'Athéna s'assurèrent que j'allais bien, puis partirent à leur tour en nous disant que l'heure du souper était arrivé. Nous les suivîmes donc, mais Mina partit devant en m'ignorant.
VOUS LISEZ
La Descendante
FanfictionIl y a toujours eu, à la Colonie des Sang-Mêlé, des cas particulier. Mina Bellman, indéterminée, en fait partie. À peine sortie de la guerre contre Cronos que Percy Jackson se fait enlever et remplacer par Jason Grace, fils de Jupiter. Avec lui, deu...