Salut ! Je suis de retour avec un nouveau chapitre ! C'est à croire que je les enchaîne ! Non, en fait j'ai juste beeeeeaaaaauuuuucooooouuuuup d'inspiration. Je crois que si je continu de faire des chapitres de cette longueur, la fiction sera bientôt fini. Alors voilà, désolé... En tout cas, j'ai vu que vous, chers(res) lecteurs(trices), vous aviez beaucoup apprécié la dernière partie que j'ai postée et ça m'a donné un boost d'inspiration pour la continuer ! Merci beaucoup ! Alors voilà un nouveau chapitre avec le point de vue de Léo ! J'espère que ça vous plaira !
Enjoy,
IfAuror
OoOoO
Léo : Noyade involontaire (oups !)
Six mois que j'étais revenu de ma quête avec Piper et Jason qui n'est soi dit en passant plus amnésique. Six mois que les gars de la Colonie commencent à tourner autour de Mina. Non mais ! Ils n'ont pas le droit ! Jaloux moi ? Nooooon... Un peu ? C'est vrai que je suis devenu très protecteur envers elle, mais je ne sais pas ! C'est comme si elle attire toute la gente masculine comme le Soleil avec les planètes en attraction autour de lui. Mais pourquoi, POURQUOI est-ce que je ne peux pas me l'enlever de la tête ! On aurait dit un truc d'Aphrodite... Ouais c'est ça ! Elle a une affiliation avec Aphrodite ! Oh lala...
-Eh ! Léo !
Je levai la tête -oui hein parce que j'étais quand même étendue sur le sol du Bunker parce que l'Argo avait été mis à l'eau hier et que j'avais voulu profité un peu du retour de l'espace dans ma planque- vers la provenance de la voix.
-Ah salut Pip's ! répondai-je.
-Ah quoi tu penses ? dit-elle en s'étalant à côté de moi.
-À rien...
Elle me regarda d'un regard qui veut dire : « Sérieusement, tu crois vraiment que tu peux me berner comme ça mon gars ? Je te connais, alors arrête d'essayer de mentir et crache le morceau. ». Je n'aime pas ça lorsque quelqu'un semble mieux me connaître que je me connais moi même. Et ce qui est vraiment drôle, c'est que les personnes qui ont cette habileté sont justes des filles, soit Piper Mclean et Mina Bellman.
-Ben, avant que tu n'arrives, j'étais entrain de penser...
-Léo, viens en au fait, me coupa-t-elle.
-Bon d'accord... Je pris une grande inspiration et déballai tout à mon amie. J'ai l'impression que je ne peux pas m'empêcher de penser à elle ! Je ne peux pas me la sortir de la tête et juste voir d'autres personnes s'approcher d'elle et essayer de la draguer me rend fou !
Elle me regarda d'un regard mi-amusé, mi-compatissant.
-Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? Elle toucha son nez en commençant à sourire. Ah ! Oups...
C'est vrai que quand je suis énervé, surpris ou que je ressens une émotion forte, je perds le contrôle de mes pouvoirs et mon nez s'enflamme. Pas très subtil je vous dirais.
-Qu'est-ce que tu aimes chez elle ? me demanda Piper qui n'essaya même pas de connaître l'identité de la personne à l'origine de mon trouble.
-Je sais pas... dis-je en me recouchant. J'aime son caractère lorsqu'elle rembarre les gens, quand elle me regarde comme si je suis le plus gros imbécile sur Terre, j'aime quand elle sourit, quand elle souffle sur ses cheveux qui sont tombés devant ses yeux, ses yeux dont je ne suis même pas capable de dire de quelle couleur ils sont, lorsqu'elle se bat et surtout j'aime lorsque je la vois parce qu'on dirait que tout est possible quand elle est avec moi... Elle me redonne espoir...
VOUS LISEZ
La Descendante
FanfictionIl y a toujours eu, à la Colonie des Sang-Mêlé, des cas particulier. Mina Bellman, indéterminée, en fait partie. À peine sortie de la guerre contre Cronos que Percy Jackson se fait enlever et remplacer par Jason Grace, fils de Jupiter. Avec lui, deu...