Mina: Qui? Quand? Quoi? Où? Comment? Pourquoi?

2.6K 198 103
                                    

        

Bienvenue dans ce nouveau chapitre décisif que j'avais envi de poster même si j'ai pas encore terminé le dixième bande de chanceux! J'ai encore glissé une référence dans mon texte... Essayez de la trouver !

Enjoy

IfAuror

OoOoO

Mina : Qui ? Quand ? Quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi ?

          Ça fait environ, en fait je ne sais plus du tout combien ça fait de mois qu'ils sont partis. J'ai juste arrêté de compter. Depuis que j'ai battu Malcolm, les gars ont arrêtés d'essayer de me draguer, mais je peux encore sentir leurs regards sur moi quand je passe devant eux. Il y en a même qui s'enfuit presque en courant lorsque je les surprends à me regarder. Le fils d'Athéna n'a plus réessayé de me draguer et se contente de hocher la tête dans ma direction lorsqu'on se croise à quelque part dans la Colonie. Mais une fois, il y a un gars -un Héphaïstos- qui a failli faire exploser la forge en manipulant du feu grec alors que j'allais demander des nouvelles des flèches que j'avais commandées. C'est vraiment drôle parce que je fais rien et je sème la panique. Bon, au cours des derniers mois, j'ai fait un effort vraiment, mais vraiment minimal pour faire un peu plus de social. Ça a commencé quand j'ai demandé à Clarisse d'être ma partenaire d'entraînements. À ma grande surprise, elle a accepté et à chaque jour on se retrouve à l'arène pour perfectionner nos techniques de combat. Elle m'a dit qu'elle allait enfin pouvoir se battre avec quelqu'un qui est à son niveau et qui n'a pas froid aux yeux. Ouais moi aussi je trouve ça cool de pouvoir m'entraîner avec elle, même si elle ne l'a pas vraiment formulé comme ça... Mais bon ! Clarisse, c'est Clarisse et on ne peut pas la changer ! Alors aujourd'hui, je me suis réveillée plutôt tôt pour faire changement -oui, c'est la phase « je raconte ma vie pace que j'en ai envi » donc voilà- et je me suis habillée de mon t-shirt de Black Veil Bride que Léo m'avait acheté lorsque nous étions passé devant une boutique spéciale à New York durant notre quête pour acheter des matériaux pour l'Argo (Ndl'A : Dédicace à ma meilleure amie, même si elle ne lit pas mes fanfictions !), puis je suis allée au réfectoire déjeuner, la base quotidienne quoi. Je mangeai une omelette, puis me dirigeai vers le stand de tir. Je sorti mon arc et mon carquois du hangar et commençai à tirer vers les cibles installées. À chaque fois, mes flèches atterrissaient en plein centre, peut importe l'angle de tir que j'avais. J'entendis un clappement de main et en me retournant, je vis Clarisse se tenir quelques mètres derrière moi. Elle avait ses cheveux bruns retenus dans un bandana rouge sang et était en tenu d'entraînement.

-Je savais que je te trouverais ici. Tu viens ? Y'a des nouveaux et j'en peux plus d'attendre pour voir comment ils se débrouillent, dit-elle.

-Ouais j'arrive !

          Je rangeai mon arme dans le hangar et suivi la fille d'Arès jusqu'à l'arène. Il y avait effectivement des nouveaux, trois d'environs douze-treize ans -deux garçons, une fille- qui essayaient de se battre à l'épée comme les autres pensionnaires présents. Pour ne pas mentir, ils étaient tellement nuls ! Je croisai le regard brun de Clarisse et vis que l'on avait eu la même idée. Quoi de mieux pour s'introduire dans le monde des demi-dieux qu'un magnifique duel de professionnels ! Clarisse les appela et ils vinrent nous trouver.

-Ça vous dirait de voir un VRAI combat à l'épée ? Parce que sincèrement, vos techniques sont vraiment ridicules.

-Ah Clarisse, Clarisse, Clarisse. Tu as vraiment aucun tact lorsqu'il s'agit de dire les faiblesses de quelqu'un, dis-je en me tournant vers les jeunes. Moi c'est Mina Bellman indéterminée du onze, bungalow d'Hermès et elle c'est Clarisse LaRue du cinq, fille d'Arès dieu de la guerre.

La DescendanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant