J'étais toujours entrain de le fixer, avec ce regard qui pourrait tuer n'importe qui et quoi, quand il abandonna en levant les mains.-Ok c'est bon t'as gagné le combat de regard !
-Si tu veux vraiment, mais vraiment faire un truc pour moi, tu vas me faire le plaisir de la fermer et de ne pas passer de commentaire sur ma personne. C'est valable pour tout le monde. Compris ?
Je me retournai et ne manquai pas de fouetter le jeune homme avec mes cheveux.
-Cette fille est...
-Tais-toi ! lançai-je.
Je commençai à marcher, les trois à ma suite, alors que je leur présentais, sans réel intérêt, les différentes installations. Nous nous arrêtâmes au terrain de basket ou se déroulait une partie et je dis ;
-Un match Arès-Apollon, ça promet. Sauf que, normalement, je suis sur le jeu...et que, ben, c'est plus violent...
-Comment un match de basket peut-il être violent ? demanda Jason.
-Facile ! On a qu'à ajouter le « tous les coup sont permis » !
D'un faux mouvement, le ballon échappa des mains d'un fils d'Apollon qui vint le reprendre près de nous. Lorsqu'il vit Piper, il lui lança d'un ton aguicheur ;
-Hey, t'es pas la nouvelle toi ?
Elle se figea immédiatement.
-Alors comme ça, tu es venue regarder les plus beau gars de la colonie? T'as du goût ma parole !
Je roulai les yeux et la sauvai d'une tentative de drague, à mon humble avis, totalement stupide. Je me levai et il prit soudain conscience de ma présence.
-À ta place Tom, je m'inquièterais pour le prochain entraînement plutôt que des filles. Tu sais, histoire de ne pas recevoir une raclée de la part de la gente féminine.
Les autres sur le terrain lancèrent des « Bien envoyé ! » et des « Dans les dents ! ».
-Alors comme ça, t'es jalouse Bellman ? Ah ! Je le savais que t'étais folle de moi !
-Ahahah ! Moi, amoureuse de toi ? C'est la meilleure blague que j'ai entendue de toute ma vie ! Je me rapprochai de lui. Je préfèrerais qu'Arès gouverne le monde plutôt que de sortir avec un gars comme, toi.
J'avais dit ça sèchement en le regardant droit dans les yeux.
-Touché.
-Ouais, c'est ça. Dégage Tom.
Je retournai m'asseoir et Piper me dit un léger « Merci ». Je lui sourit, compatissante. Oui, oui, c'est vrai, moi, Mina Bellman peut être compatissante et aimable de temps en temps !
-Y'a pas de quoi. T'avais juste pas l'air d'une fille qui se fait draguer souvent.
-Parce que toi, si ? Sans vouloir être indiscrète, demanda-t-elle.
-Ça dérange pas. Le fait est que depuis un certain temps, les gars de la colonie me tournent autour. Ils ne tentent rien parce qu'on sait pas, je pourrais être leur sœur ! Mais y'en a qui sont plus lourd que d'autre, comme Tom, et je suis donc particulièrement habituée à les envoyer sur les roses.
Elle sembla admirative, puis Léo commença à poser des questions à mon propos :
-Tu viens d'où ?
-Washington.
-Langue parlée ?
-Euh... Je comptai sur mes doigts. Attend, Anglais, Français, Espagnol, son visage s'illumina, Portugais, Grec, évidemment, Latin, Italien, Polonais, Russe, Mandarin et Japonais. En gros, trop.
VOUS LISEZ
La Descendante
FanficIl y a toujours eu, à la Colonie des Sang-Mêlé, des cas particulier. Mina Bellman, indéterminée, en fait partie. À peine sortie de la guerre contre Cronos que Percy Jackson se fait enlever et remplacer par Jason Grace, fils de Jupiter. Avec lui, deu...