visite nocturne

16 2 1
                                    

Le bruit des sabots frappant la terre résonnait dans la forêt entourant se petit village du fin fond de la Corée impériale. Les soldats affolé conduit par le jeune noble se précipitaient a travers les sentiers étroits , se dirigeant vers une petite maison isolée du reste du village, transportant avec eux le corps inconscient et couvert de sang de l'homme qui dans quelques années ( s'il ne meurt pas dans quelques minutes ) devra hérité du trône.
Bientôt , et heureusement pour le jeune prince , la destination fut a porté de vu !
Les conversations paniqué et étonnant très peu discrète des soldats réussi à réveiller la petite maisonet . Alerté par le Rémmut ménage la jeune maîtresse de maison s'empressa de sortir de son chez elle dans le l'intention de repousser tout visiteurs que se soit . Qui pouvait bien avoir le culot et même l'audace de venir déranger les gens a pareil heures ?
Cependant elle du prendre sur elle quand elle reconnue en ouvrant les portes de sa maison son viell amis jimin ! Fils du dirigeant chargé du village et de ses habitants. Se précipitant a sa rencontre l'homme d'a paine deux ans plus âgé qu'elle vient lui prendre les mains témoignage du soulagement qu'il ressentait en la voyant. Il prit alors la parole d'une voix essoufflé et tremblante
JIMIN : T/P m'a chére amis ! Comme je suis heureux de te voir.
Le ton paniquer de la voie de jimin suffit à mettre l'esprit de la jeune femme en état d'alerte . Que se passait-t-il donc ?
T/P : jimin ? Mais que se passe-t-il ?
Jimin répondit du tac au tac .
JIMIN : j'ai besoins de ton aide mon ami .
Se décalant il laissa a la vue de la jeune femme le corps inanimé de l'homme qu'ils avaient traîné avec eux depuis l'entrée du village .
JIMIN : tu dois a tout prix le sauver !

****************

Assis l'un en face de l'autre, les deux adultes discutaient calmement. Après avoir fait des pieds et des maints pour sauver cet homme qui lui était toujours inconnu , t/p avec exigé de son ami d'enfance des explications . L'état dans lequel il avait été conduit jusqu'à elle était plus qu'halarmant ! Il avait perdu beaucoup de sang en plus d'avoir failli perdre un œil.
Elle voulait bien lui sauvé la vie mais il était or de question accueil chez elle un parfait inconnu. Qui de plus est un homme qui aurait pû être un bandit de grande chemin . Devant sa tasse de tea fumante, jimin contient de la situation dans laquelle il se trouvait ne pouvait qu'être nerveux. Il avait reçu l'interdiction formelle de révéler a qui que ce soit l'identité de cet homme. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il avait choisi de l'envoyer à la jeune femme. Mis à part le fait qu'elle soit là mailleure guérisseuse de la région, elle était aussi la plus discrète. La question ne se posait même pas . Mais jimin ne pouvait pas le lui avouer. Il chercha alors au fond de son esprit une version non complète de la vérité, mais qui pourrait rassurer son vis à vis. N'ayant jamais été très bon menteur dissimulé était donc sa mailleure option .
JIMIN : je suis désolée t/p , je sais que ça t'a demandé beaucoup d'efforts de soigner cet homme que tu ne connais ni d'Adan ni d'Ève . Mais je ne peux malheureusement rien te dire a son sujet .
Surprise mais néanmoins compréhensifs, la jeune femme regarda longuement son amie avant d'acquiaisser de la tête . Elle aurait dû si attendre. Si si jimin avait lui même conduit cette personne jusqu'au fin fond de la forêt, il y avait sûrement une raison.
T/P : ok Jimin ! Je veux bien que tu doives garder le secret, mais tu sais qu'il est dangereux de garder un homme dont on ne sait rien chez soit, surtout pour une jeune femme comme moi !
JIMIN : je t'assure que cette homme n'est pas dangereux ! C'est mon ami et je lui fais entièrement confiance. Ne t'en fais, pas il ne te causera aucun désagrément. Tu verras je peux te le garantir !
Rassurer par la confiance que son ami semblait accordé à l'inconnu la jeune guérisseuse ne pausa plus de questions. Elle ne pouvait décemment pas refuser cela a son ami !

Pour Son Honneur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant