eu-seum

5 1 0
                                    

Après cette journée et sans vous mentir cette nuit d'amour . J'avais reçu une milice de jimin me prévenant qu'une escorte arriverait dans la journée suivant pour emporter avec elle Suga . J'en avais eu le cœur déchiré. Je savais que cela devrait se produire tôt ou tard mais jamais je n'aurais pensé que ce serait si brusque et rapide . Cette nouvelle avait plus que ravie mon patient et je n'avais eu d'autres choix que de réaliser que cela n'avait été pour lui qu'une aventure sans lendemain et qu'il n'avait jamais éprouvé les sentiments que je m'étais surpris a ressenti pour lui a mon encontre. De toute façon il m'avait prévenu. Je le savais et pourtant je me suis laissée prendre a son jeux.

Le lendemain il était effectivement partie me laissant derrière lui sans aucun regret. Malheureusement il m'avait mentit , des regrets, moi j'en avais encore beaucoup. Je me sentais mal , utiliser, trahi et humilier. Il avait abusé de moi sans aucune vergogne et je me sentais misérable et inutile d'y avoir consenti.

Quelques semaines après son départ papa était parti. Il avait rejoint mère et grand-mère dans l'au-delà. Me laissant toute seule dans ce monde. La maladie et le chagrin l'avait emporté sans que je Sanche que bientôt viendrai les moments où j'aurais le plus besoin de lui .

Après la mort de papa j'avais appris que j'étais enceinte. Pour être honnête avec vous le premier sentiment qui m'avait atteint était la triste. J'ai ensuite ressenti une rage profonde et une grande haine envers celui qui m'avait fait ça . Puis j'ai fini par comprendre, cette enfant on l'avait fait ensemble. Il était autant de moi que de lui et je n'avais pas le droit de lui faire du Mal. Ça a été dur mais j'ai finis par l'accepter.

Je me suis promis d'en prendre soin de le protéger et surtout de faire en sorte qu'il ai une enfance heureuse. A défaut d'avoir un père il aurait une mère qui l'aime et qui est prête a tout pour son bonheur.

Papa était peut-être parti mais je n'étais finalement pas seul.

Quel que temps après l'acceptation de ma grossesse, j'avais demandé a jimin de l'aide pour quitter la région . Il m'avait volontiers aidé et grâce à lui j'avais pu m'installer dans une petite ville plus au nord. La j'avais grâce a l'argent économiser depuis tant d'années pu ouvrir une petite boutique où je vendais mes remèdes .

Mon fils est né 5 mois plus Tard et j'ai heureusement pu lui offrir l'accueil qu'il méritait.

Le travail n'a pas été facile mais quand j'ai entendu Les pleurs de mon bébé pour la première fois et que j'ai vu son visage , je me suis sentie pour la première fois de ma vie vraiment vivante. Il était là si petit si vulnérables. Il était une partie de moi , il était mon cœur et mon sang. Je n'ai jamais ressenti autant d'amour en un seul instant, j'ai cru que mon cœur allait exploser.

Le tenir dans mes bras ma fait réaliser que ma vie n'avait plus qu'un seul sens et c'était lui . Je devais m'en occuper le protégé. Il était tout ce que j'avais sur cette terre tout ce qu'il me restait.

Je l'ai ramené a la maison et nous avons toujours tout fait a deux a partir de ce jour . Nous nous étions très bien intégré à la communauté. Jimin avait fait courir le bruit celon lequel j'étais une jeune veuve qui avait voulue s'éloigner de son passé avec son fils.

Aujourd'hui mon fils a 4 ans et moi 25 ans nous sommes tous les deux très heureux et faisons toujours tout a deux j'ai décidé de ne plus rien avoir a faire avec mon passé et donc d'oublier définitivement le père de eu-seum . Aujourd'hui nous vivons très bien et mon bébé est heureux comme je lui avais promis.

Pour Son Honneur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant