Debout devant la porte de la chambre de mon haute, je remet toute mon existence en cause. Mon Dieu pourquoi j'ai fait ça . J'en ais tellement honte. Le Ciel vas me tomber sur la tête c'est pas possible. Maintenant a ses yeux je ne dois être qu'une catin , une fille de joie qui ne sait pas dire non .
Peut importe je ne peux pas laisser toutes ces émotions m'empêcher de réfléchir correctement. Je dois m'occuper d'un homme malade, et même si nous avons partagé un baisé cela ne change en rien le fait que je suis responsable de son état.
Avec un tout nouveau courage je me rend dans sa chambre en tenant le flacon de médicaments et son petit déjeuner. Je prends une grande inspiration et essayer de réveiller suga qui semble dormir profondément.
Je m'accroupis a son chevet et commence a le remuer doucement. Son visage endormi est une vraie merveille.
- hey ! Suga réveillez vous! C'est l'heure du petit déjeuner.
Je porte ma main jusqu'à sa joue pour la lui caresser en continuant de lui chuchoter
- vous devez prendre vos médicaments.
Il se met a bougé sans pour autant ouvrir les yeux.
Suga: non j'en ai pas envie.Sa réaction m'arrache un sourire et je décide d'entrée dans son jeu
Moi : pourtant vous le devez si vous voulez retrouver toutes vos capacitésSuga : je n'ai pas spécialement envie de toutes les récupérer la .
- que puis-je donc faire pour changer cela ?
Il arbora alors un grand sourire et je commence à douter de ma question
Suga : je pourrais changer d'avis contre un nouveau baisé .
Son sourire est vicieux et son regard affamé. Il sais ce qu'il fait et prend un malin plaisir à le faire. Ses mos me font viré au rouge , je me s'en tellement honteuse de ce qui c'est passé et surtout de ne rien regretter. Mon Dieux ils faut que je l'arrête avant que les évènements ne nous dépassent .
- non suga ! Je crois qu'il est préférable que cela ne se reproduise plus !
Lorsque je relève les yeux pour le regardé en face je vois de la colère brillé dans ses yeux. Ma décision ne lui plaît apparemment pas mais je ne la changerai pas . Je refuse d'être ce genre de fille que grand mère qualifiait de femme de petite vertus .
Suga : pourquoi ça ? Je suis sur que tu a ressenti la même chose que moi !
Il se rapproche de moi mais je ne sourcil pas et campe sur mes positions. J'essaie de contrôler les battements incessant de mon cœur et les tremblements de mes mains. Je ne dois pas cédé, non !
Une fois a une distance presque indescente de mon visage il reprend ses paroles en laissant les doigts frôlé mon visage.
Suga : les battements étatique de votre cœur ne peuvent pas me Tropez ! Les étoiles dans vos yeux quand vous me regarder, les frissons qui vous parcourent quand je vous regarde. La chaleur qui émane de vous à mon touche et votre souffle ne peuvent pas me tromper !
Il laisse apparaître un sourire en coins et fait, d'un mouvement étonnamment rapide , passe ses mains de mon visage a mes hanches, qu'il rapproche d'une forte poussée a son corps, nous collant dans un Contact tellement subjectif que j'en ais la tête qui tourne.
Suga : la luxure dans vos yeux et le désir qui émane de tout vôtre être ne peuvent pas me tromper , vous avez besoins de moi tout comme j'ai besoin de vous. Et nous savons vous comment voir que cela ne durera qu'un temps . Alors pourquoi ne pas en profiter ? T/p laisse moi faire de vous une femme le temps que cela durera pour que nous puissions nous séparer sans regret.
Je n'arrive plus a penser correctement, je ne sans plus mon esprit. Ce type est un monstre il a fait faiblir ma volonté rien qu'à son toucher .
- nous ne devons pas faire cas .
Ma voix est si faible si tremblante je me sens si sensible si désireuse de le toucher, de l'embrasser. Mais que m'arrive t'il ?
Suga : et qu'es ce qui nous en empêcher ?
Ils se pencher d'avantage ver moi consumant l'espace, si virement il en restait , qui se trouvait entre nous.
Suga : Laisser moi vous faire plaisir T/p ! Laisser moi vous aimez comme la chere sait si bien le faire. Laisse moi vous faire découvrir d'autres aspects plus sensibles de votre corps et vous fais explorer de plaisir dans ce qu'il a de plus profond.
Ses lèvres qu'il pose dans mon cous finissent de m'achever. Je me laisse faire corps et âme a cette homme dont je ne connais même pas l'identité.
Ce jour là je me suis donnée a lui je lui ai fait dont de la seule chose de valeur qu'il me restait. Et l'ai laissé m'aimer comme personne ne le fera jamais. J'étais loin de me douté que je venais de vendre mon âme au diable !
VOUS LISEZ
Pour Son Honneur
FanfictionT/P une jeune guérisseuse de l'empire de Corée se voit chargé des soins d'un illustre inconnu et fait malheureusement pour elle l'erreur d'en tombé amoureuse. Mais rien ne se passe comme elle l'avait prévu et la voilà enfermée dans un château et acc...