sorcière

6 0 0
                                    

Deux semaines plus tard

Assis avec Jimin dans la petite chambre qui m'a été assigné , je l'écoute d'une seule oreille . Repensant à la conversation que j'ai eu avec TP il y a quelques heures . Cette femme est tellement belle et gentille , elle respire la sincérité . Ce fut un réel plaisir de discuter avec elle. Ces réactions et ses anecdotes m'ont permis d'oublier momentanément l'état dans lequel j'étais et sa cuisine même s'il n'est pas aussi aussi garni que celle du palais est quand même délicieuse .

Jimin essaie de me parler de ce qui s'est passé la nuit où je suis arrivé ici mais je crois qu'il a fini par comprendre que je ne l'écoutais pas du tous.

Jimin : et puis merde ! Hung! ( je sais pas du tout si c'est comme ça que sa s'écrit)

Jimin s'énerve et tape du point sur la table me faisant sortir de ma rêverie .
Je me retourne alors vers lui, le regardant l'air de dire "mais qu'est-ce qui te prend "? jimin fronce les sourcils et continue d'argumenter.

Jimin: j'essaie de te parler de quelque chose qui aurait pu te coûter la vie et toi tu rêvasse .

Il soupir découragé de mon manque de concentration.

Jimin : puis-je au moins savoir ce qui te met dans un état pareil ?
Moi : TP !
Il laisse échapper un soupir le visage de jimin s'assombrit et je devine immédiatement ce qu'il être en train de se dire .
Jimin : pas encore young ! C'est la raison pour laquelle tu te retrouves ici.

Je laisse à mon tour échapper un soupir. Je ne me définirais pas comme un coureur de jupon ou un homme à femme, je dirais juste que les femmes m'offrent leurs faveur et je ne refuse pas . Pourquoi le ferai-je de toute façon ? Je ne suis qu'un homme comme les autres. Toujours est-il que j'aime les faveurs de des belles femmes et TP est la plus belle femme qui m'a été donné de voir.

Moi : ne t'offusque pas Jimin , mais ce que je fais de ma vie sexuelle ne te regarde pas .
Jimin: peut-être pas mais TP est mon ami et il est important pour moi que tu lui accordes du respect.
Moi : je ne compte l'obliger à rien
Jimin : young , je ne veux pas que tu t'approches de TP ! Crois-moi , un grand frère prêt à te tendre une embuscade est beaucoup moins dangereux qu'une sorcière blessée.

Une sorcière ? Mais de quoi est-ce qu'il parle?

Moi : mais qu'est-ce que tu racontes?
Jimin : je te parle de TP!
Moi : TP est une guérisseuse pas une sorcière .
Jimin : et c'est là que tu te trompes. TP est bien une guérisseuse du clan kim, mais elle est également une descendante directe de la lignée noble du clan song .

Mes yeux s'écarquillent ! Le Tout-Puissant clan song ? Le clan song est le clan de sorcier le plus puissant du continent au moins . Il s'agit du seul clan encore capable d'exercer de la magie noire , leur sort sont tellement puissants et destructeur que même le clan de des guerrière royaume évite de se les mettre à dos.

Moi : mais que fait une sorcière song ici ?
Jimin : sa mère et son père ont une histoire assez mouvementée , mais le père de TP a renoncé à ses pouvoirs pour pouvoir vivre dans cette communauté avec sa famille. Malheureusement pour lui sa fille a développé très jeune de très fort pouvoir et est donc devenu un danger pour la communauté . Ils ont donc été isolés en plein milieu de ses bois pour que la jeune enfant ne puisse faire de mal à personne.

Une sorcière ce n'est pas vraiment le genre de proie que j'ai l'habitude d'accrocher à mon tableau de chasse. Mais soit ! Elle est trop belle pour laisser passer cette chance.

Jimin a brièvement expliqué comment je m'étais retrouvée là .

Si j'ai bien compris , c'était l'oeuvre d'un jeune homme du clan park qui avait fait cette mise en scène stupide et qui a bien failli me tuer et me défigurer. Une fois rentré je m'assurerai qu'il soit puni comme il se doit . Quand je pense que ce n'est le résultat que d'un stupide malentendu !

Pour Son Honneur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant