le reveil

6 1 0
                                    

PDV (T/P)
Cella faisait  maintenant une semaine que cet homme avait atterri chez moi . Jimin passait quelque fois prendre de ses nouvelles. Il ne s'était toujours pas réveiller, mais c'était compréhensible aux vu de la quantité de sang qu'il avait perdu, de plus, il allait garder une belle balafre de sa petite mésaventure. Pourtant ça n'avait rein enlever a sa beauté, au contraire cela lui donnait un aspect... disons plus rustique ? Bref ! Je n'avais jamais vue un homme avec une peau aussi douce et blanche. Il était évident qu'il faisait partie de la noblesse.

Plongée dans mes pensées, je ne remarqua pas mon père qui avait enfin décidé de se lever de son lit . Je ne m'étais jamais vraiment entendu avec lui , mais sa me faisait tellement plaisir qu'il ne ce laisse pas totalement mourir ! C'est vrai que venir s'installer au fin fond de la forêt n'a pas contribuer à arranger son sale caractère, mais il restait la seule famille que j'avais .
T/P : bonjour père
Son regard neutre et son teint blafard réussi à me convaincre que mon intervention ne lui était d'aucune utilité. Il se contenta de grogner avant d'aller s'installer sur la terrasse de la petite maison, le regard perdue entre les grands arbres. Je soupire a mon tour et lui lanca un dernier regard pour m'assurer que tout allait bien , avant de me diriger dans la chambre de notre invité tenant dans les mains des linges de lit propre et de quoi faire de nouveaux bandages

PDV ???

Bon Dieu ce que j'ai male a la tête !
C'est quoi ce bordel ? merde ! Ça fait des heures que je suis allongée la incapable de faire le moindre geste , a contempler le plafond quand un bruit de serrure vin me sortir de cette état végétatif. Une jeune femme entre dans la pièce avec un linge propre et en fredonnant d'une voix douce. Elle pose les morceaux de tissus sur une table a l'entrée avant de se rendre à nouveau à l'extérieur de la chambre et d'y revenir avec un Pichet d'eaux propre. De mon lit , inactif, je me contente de suivre du regard, ses magnifiques gestes , d'une grâce et d'une légèreté presque divine . C'est tout bonnement stupéfiants quand on comprend a ses vêtements et la décoration de la pièce qu'il ne s'agit sûrement que d'une simple paysane.
De ses pat gracieux elle se rend à mon chevet et dépose le pichet d'eaux  sur une table de nuit sans me prêter attention. Son visage pencher dans ma direction me permit de mieux en distingué les traits.
Mon Dieu ce qu'elle est belle ! Je n'ai jamais, au grand jamais, vu une femme d'une telle beauté ! Est-elle juste réel ?
Par mégarde je laisse échapper un petit "merde" presque inaudible mais assez pour que la jeune femme a mes côté puisse l'entendre. Elle tourne alors la tête dans ma direction. Ses yeux s'écarquillent un instant avant qu'elle ne s'écrit d'une petite voix Cristaline.
???: oh Dieux soit loué vous allez bien ! Je commençais à moi même m'inquièté .
Elle délaisse ses activités pour se précipiter a mon chevet, s'agenouillant a côté du lit laissant ainsi une infime partie de sa magnifique poitrine recouverte de son hanbok et son splendide visage. Prise d'inquiétude, elle se penche au dessus de mon visage et posse sa main a plat sur mon front semblant se concentrer.
???: Vous vous sentez bien ? Votre fièvre a un peut baisser !
Face à mon absence de réponse elle fronce les sourcils un instant avant de juste lâché un soupir et d'afficher un aire de compréhension.
???: Je suis désolée ! Vous venez à peine de vous réveiller. Vous devez être fatiguée, et moi je vous harcèle de questions. Vous êtes sûrement trop fatiguée pour me répondre.
Oh elle n'imagine pas à quelle point elle se trompe . Ce n'est pas mon état de santé, bien que déplorable , qui me cloue le bec . Mais la beauté inhumaine de la jeune femme en face de moi et cette odeur de fleurs et de plantes qui se dégage d'elle . C'est un caractère spécifique des guérisseurs. Elle dégage une odeur de rose et de fraises mêlé à de la citronnelle très distinctive mais assez délicate quand-même. De quoi me déconnecter de la réalité. Calmement elle réuni mes deux mains et Ferma les yeux pour se concentrer.
Une délicate lumière violette jaillit de ses mains , répandant dans mon corps une intense chaleur et un regain d'énergie surprenant. Jamais je n'ai ressenti pareil intensités dans les pouvoirs d'un simple guérisseur . Pourtant j'en avais rencontre dans ma courte vie .
Cette femme en plus d'être magnifique est vraiment puissante et elle ne semble même pas s'en rendre compte.
Ce séjour de convalescence promet d'être fort intéressant !

Pour Son Honneur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant