Palais impérial, bureau de fonctions du prince.
Irène : j'ai l'impression que cette
Situation ne te dérange pas le moins du monde !!Les cris et a la détresse dans la voie de la jeune épouse, avait alerté tout le château. Les oreilles indiscrètes et les curiosités laisser trainer s'agglutinaient autour de la salle , cherchant a capter le moindre bout de conversation pouvant alimenter les ragots a venir , tandis que dans la salle les esprits s'échauffe.
Ce sujet était toujours d'une importance capitale pour la jeune " princesse " or le jeune prince lui n'en avait que faire . Pas que le sujet en lui même lui soit anodin, mais il était sur et certain qu'il n'avait pas a lui en parler.
Yoongi : rien ne me dérange lans l'état actuel des choses.
Irène : nous avons besoin d'un enfant yoongi ! Si a la fin de l'année tu n'a pas d'héritier , tu ne montera pas sur le trône !
Yoongi savait que la détresse et l'inquiétude dans le regard de son "épouse" n'était pas pour son avenir a lui mais pour son avenir a elle .
Irène avait toujours rêvé de devenir Rene , et c'est là, la seule raison pour laquelle elle avait épousé le prince héritier. Elle était avide d'argent et de pouvoir. Elle aimait se sentir au dessus de tout et de toute choses et elle était sur le point de tout perdre pour une question d'enfant.
Les règles de succession sont stricte. Sauf circonstances contraignante, yoongi ne serait pas autorisé a hérité tant qu'il n'aura pas présenté d'héritier a la cour. De plus, sera déclaré impératrice la mère du premier fils du prince. En d'autres termes si Irène veut monté sur le trône, elle doit donner un fils a son mari , et ce , dans les plus brefs délais !
Yoongi : et qu'es ce qui presse ? Mon père est encore plein de vie et moi je n'ai absolument aucune envie de devenir roi maintenant.
Irène avait peur . Yoongi c'était lassé d'elle, et ce , moins de six mois après leur mariage. Yoongi n'était pas du genre a s'attacher , et même le mariage n'avait pas pu le changer. N'oublions pas qu'irene ne l'avais jamais attiré physiquement non plus. Il est du genre frivole, et il ne s'en ai jamais caché, mais il ne couche pas avec n'importe qui .
Il l'avait fait avec elle durant les débuts de leur union, mais c'était très vite devenu ennuyeux. Cela devait bien faire 8 mois qu'il ne l'avait pas touché, et il ne ressentais pas l'envie de le faire.Irène : mais moi je veux être mère ! Tu ne peux pas m'en privé , tu n'a pas le droit !
Yoongi arborait un immense sourire . Il l'attendais, cette réaction, c'est ce qu'il attendais.
Il attendait qu'elle essaie de le faire culpabiliser.Yoongi : te priver Irène ?
Il quitta son siège, se mettant debout sur ses gembes , la surplombant de toute son hauteur.
Yoongi : depuis quand as-tu besoin de moi pour ça ?
L'incompréhension pris place sur son visage. Elle ne comprenait pas , évidemment qu'elle avait besoin de lui pour ça !
Irène : de quoi tu parles ?
Le sourire de yoongi s'élargit, elle l'avait toujours pris pour un con .
Yoongi : je croyais que tu avais trouvé une alternative ? Où te vautré dans les draps de tout les nobles de cour n'est plus qu'un passe temps ?
L'air horrifié de Irène était pour lui plus que risible. Oh qu'il aimait cette expression sur son visage. La peurs, que dis-je , la terreur . Il aimait voir a quelle point elle était effaré face a la réalité de ses actions.
Yoongi : oh, tu pensais que ne le saurai pas ? Que tes petites galipettes passerait inaperçu ?
Oh , Irène, tu est le parfait exemple du " Dieu ne donne pas tout" ,tu as beau être riche et belle, tu est étonnamment bête .Irène serrait les points , elle était en colère . Il est vrai qu'elle avait enchaîné les conquêtes depuis un moment. Mais Irène ne voulait qu'une seule chose, l'attention de son mari . Depuis leur mariage, yoongi la méprisait, il la détestait. Elle avait toujours su qu'il ne la portait pas dans son cœur, mais elle espérait tout de même que le temps joue en sa faveur. Mais il s'était plutôt lassé d'elle, il a finit pas abandonner leurs mariage, puis progressivement leur lit et leur chambre. Yoongi ne l'a jamais aimé. C'est une évidence. Alors elle s'est tourné vers tout homme pouvant lui offrir ce que son mari lui refusait.
Irène : et alors ? Qu'est ce que sa peut te faire ?
Il finit par éclater de rire
Yoongi : et bien rien du tout. Je n'ai absolument rien a faire de par qui tu fais labouré ta chatte. Tout ce que je sais , c'est que je ne veux en aucun cas que mon enfant en soit expulsé.
Elle était sidéré. Comment ça rien a faire ?
Irène : yoongi !! Je suis ta femme ... je veux dire ... je suis ton épouse, tu devrais au moins faire semblant d'être surpris !
Il ris a nouveau. Il la trouvais tellement drôle !
Yoongi : et pourquoi faire ça ? Irene ~ tu a le droit de te faire baisé par qui tu veux , parce que je ne me suis pas gêné pour baissé qui je veux.
La gifle partie d'elle même .
Yoongi n'a l'avais pas vue venir. Elle avait osé levé la main sur lui et elle savait qu'elle le regretterais, mais jamais elle ne s'était senti aussi insulter. Comment osait-il lui lancer ça la la figure ?Elle avait tout fait, elle avait même accepté de devenir la petite femme attentionné que tout le monde voulait qu'elle soit. Et il faisait ça ?
Un autre rire fit trembler la gorge du prince .
Yoongi : celà t'étonne t-il vraiment Irène ? Tu ne seras pas ma reine. Tu ne seras reine de rien du tout ! Et si tes nombreuses tentatives auprès des autres nobles ne te l'avais pas encore fait comprendre Irène, je te le dis dès maintenant. Arrête d'essayer. Tu est complètement stérile ma chérie, et ce n'est pas près de changer.
Yoongi s'éloigna d'elle , la contournant pour sortir de son bureau, un énorme sourire au lèvres .
Yoongi : et ne t'inquiètes pas pour ma succession. Je compte bientôt te présenter ma reine. Tu verras, elle est tout simplement magnifique.
Le bruit de la grande porte du bureau fut le dernier son qui parvint au oreilles de la jeune femme avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience. Yoongi ne pouvait pas lui faire ça ! Elle a travaillé dur pour ça , elle a consenti a tellement de sacrifices , elle a abandonné tellement de choses. Il était or de question qu'une autre prenne la place qui lui était dû, qui que se soit . Elle était prête au pire .
VOUS LISEZ
Pour Son Honneur
FanfictionT/P une jeune guérisseuse de l'empire de Corée se voit chargé des soins d'un illustre inconnu et fait malheureusement pour elle l'erreur d'en tombé amoureuse. Mais rien ne se passe comme elle l'avait prévu et la voilà enfermée dans un château et acc...