Accrochez vous bien, celle la est longue :D
Petite précision avant le début de l'OS :
J'ai du utiliser des dates pour démontrer le temps qui passe et pour ceci j'ai considéré, avec les avancées technologiques nottament que l'anime se passe dans les années 2000/2010
Donc que Dazai à 22 ans en 2011 par exemple, donc qu'il est né dans les années 80/90.
Donc je peux me foirer mais je mettrai en date de référence de sa naissance 1989.Aussi que j'ai mis le système scolaire Japonais dans cette histoire ( 6 ans de primaire, 3 de collège et 2 de lycée, et la rentrée scolaire en avril )
Voilà voilà c'est tout, bonne lecture :D
•••••••••••••
Une semaine après le départ du brun de la mafia, Chuuya, qui ne cessait de remettre sa vie en question, de fumer et de boire jusqu'à en oublier son propre nom, décida de jeter un œil aux quelques affaires du plus grand restées à la mafia.
Il trouva, dans un placard, un carton remplit de bouquins sur le suicide et d'autres de philosophie et quelques romans.
En creusant un peu plus, il s'aperçut qu'un livre n'avait pas de titre, il le prit.
La couverture était unie, bleue turquoise un peu foncée mais surtout, très poussiéreuse.Il ouvrit la première page :
Journal de l'incroyable Dazai Osamu .
( Si tu trouves ce journal, remets le à son propriétaire. Si ce dernier a finalement réussi à ce suicider, brûle ce truc sans lire aucune page. Aucune, compris ?).
Bon, cela n'avait rien de bon, mais savez-vous à quel moment Chuuya pouvait-il se permettre de ne pas lire ce journal ?
Ben jamais tout simplement.
Alors il tourna la première page.
19 juin 1997 ( Dazai, 8 ans )
J'ai reçu ce cahier pour mon anniversaire. Je ne sais pas quoi y écrire.
Je viens d'avoir 8 ans.23 juin 1997
J'ai demandé si je pouvais faire des dessins sur ce cahier. On m'a dit que oui et comme je sais pas trop quoi raconter, je vais desiner.
29 juin 1997
J'aimerais trop avoir un manteau de détective, un vrai !! Du coup je l'ai dessiné.
.
Chuuya rigola en pensant que ses goûts n'avaient pas changés depuis...
.12 juillet 1997
Ça fais méga longtemps que j'ai pas écrit ici, en même temps ma vie a pas été très facile ces derniers temps...
15 août 1997
Pourquoi personne n'est gentil avec moi ? Et pourquoi je parle de ça dans mon journal intime ? Ce sont des choses tristes mais est-ce que ce n'est pas le but finalement ? Je ne sais pas.
16 août 1997
Aujourd'hui je suis allé en ville. J'aurais bien voulu une glace mais on a pas voulu...ce n'est pas grave !! Après tout ce n'est qu'une glace.
23 août 1997
Je n'aime pas l'école. Les autres me demandent tout le temps pourquoi j'ai des bleus et pourquoi je ne parle pas beaucoup.
VOUS LISEZ
OS [ soukoku ]
Fanfiction°° Si tout pouvais s'arranger si facilement qu'en écrivant des livres sur une application. Le monde est impitoyable et cela ne changera probablement jamais. °° Des one shots sur le ship de Dazai et Chuuya et des histoires centrées sur la relation pr...