Petit conseil de début d'OS..comme je tient à ce que vous compreniez bien tout ça ( pas que je vous trouve bêtes mais ce que je fait peut être trop bizzard et insensé.)Faites bien attention aux écrits en gras, ce sont des flashs de paroles qui reviennent mais qu'en partie c'est pour cela que certaines écritures sont floues.
Et pour les passages entre ........... ............ ce sont simplement des dialogues du présent.
Bref je n'en dis pas plus. Bonne lecture !
••••••••••••
." non...pas toi...non non non non...j-je suis si désolé je...hic..je voulais pas...p-pourquoi ?....non...ça recommence...."
Une après-midi de novembre à Yokohama, une belle jeune femme portant une chemise blanche agrémentée en contraste d'une jupe noire qui mettaient parfaitement sa fine taille en valeur, son visage fin et clair mis en lumière grâce à une barette en forme de papillon dans ses cheuveux courts, sortit des bureaux de l'agence des détectives armés et se dirigeait vers sa voiture en silence. Elle venait de prendre son après-midi auprès de son patron, Fukuzawa.
Yosano monta dans sa voiture et démarra en rentrant l'adresse sur son GPS. Sur la route, elle se posait beaucoup de questions et hésitait à renoncer. Personne depuis n'était allé le voir à part Fukuzawa, une seule fois.
Elle se dit finalement que c'était trop tard pour repartir et elle se gara sur le parking.
Elle sortit de sa voiture et entra dans le bâtiment.
Quelques minutes plus tard, elle se dirigea vers une pièce particulière. Yosano leva une main un instant pour ouvrit la porte et constata qu'elle tremblait. Elle agita un peu ses mains avant de l'ouvrir.
-" oh ! Bonjour Yosano, je suis heureux que quelqu'un vienne enfin me rendre visite. Je me sentais un peu seul ces derniers temps "
Elle ricana froidement, gênée. Il avait beaucoup changé.
-" bonjour Dazai. C'est un plaisir pour moi aussi "
-" comment tu va ? " demanda-t-il étonnamment. Étonnamment parce qu'il connaissait la réponse.
-" on peut dire que ça va. L'ambiance de l'agence a chuté ses derniers temps mais on abandonne pas. Et toi ? "
Un petit silence s'installa pendant lequel Dazai semblait réfléchir.
-" bonjour monsieur Dazai ! "
-" bonjour |}■○|su'□3•°|i "
-" bonjour Dazai "
-" bonjour yo\□•○}|•♤|o
-" Dazai vient ici et travaille !! "
-" Bonjouur ○$ni~}•□da-kuuun~ "
-" Charolaise ou Limousine monsieur Dazai ? "
-" pourquoi faire mon petit K\}•{○{ ? "
-" vous savez où est passée ma sœur, Dazai-san ? "
-" tu ne dis pas bonjour {○£○ni£{○ki ? ○£om=#□ est à la cafette. "
-" Bonjour Dazai-san "
-" Bonjour R|○£$po "Elle utilisa ce petit temps pour l'examiner. Pas grand chose n'avait changé physiquement mais le plus flagrant c'est qu'il avait perdu sa " lueur d'humanité dans les yeux ". Il semblait ici mais ailleurs à la fois, il souriait mais il paraissait si triste. Une nœud se forma dans sa gorge.
-" comment tu vas ma chère Yosano ? " demanda-t-il pour la deuxième fois.
-" bien Dazai et toi ? "
-" moi ? L'hôpital psy n'est pas vraiment très....très....."
-" TRÈS DUR POUR MOI TU T'EN RENDS PAS COMPTE ? "
VOUS LISEZ
OS [ soukoku ]
Fanfic°° Si tout pouvais s'arranger si facilement qu'en écrivant des livres sur une application. Le monde est impitoyable et cela ne changera probablement jamais. °° Des one shots sur le ship de Dazai et Chuuya et des histoires centrées sur la relation pr...