Bonjour les gennns !! Désolée de mon énoooorme retard mais jai eu une petite baisse de moral et j'ai passé une semaine merdique ( agression de mon bus, embrouilles dans ma bande de potes, blems de famille ect...) donc j'avais pas la foi de m'y mettre.
Je publie cet os avant la partie 2 de Travel parce que j'ai vraiment plus aucune inspi pour celui-ci mais je vais m'y mettre, NO PANIC !!
Bref je vous laisse avec cet os. BIZOU BIZOU
-" vous allez devoir pénétrer dans le repère de cet homme et essayer de découvrir ce qu'il y fait. Il n'a apparemment pas compris que gêner la mafia est une mauvaise idée donc il va y goûter, n'est-ce pas, Double Noir ? "
- " oui, boss " l'autre acquiesça d'un signe de tête de respect envers son boss.
-" si ils vous démasquent, tuez les tous "
Ils répondirent d'un mouvement de la tête.
Le Double Noir partit alors en quête de ce fameux repère. Il faisait nuit. Pendant que Dazai marchait joyeusement devant, Chuuya inspectait le dossier sur l'objet de la chasse à l'homme de cette nuit.
" antécédents criminels, recherché pour meurtre, trafic de drogue, pratique illégale de jeux d'argents, menaces et agressions, physiques et sexuelles "
-" super, encore un bisounours !! " le brun rigola.
" Chuuya, tu peux y aller, il faut que je touche deux mots à Dazai avant "
-" d'ailleurs, que t'a-t-il dit tout à l'heure ? " questionna le roux
-" hein ? Qui ? "
-" eh bien, le boss "
-" ah ! Non, rien d'important "
-" assez pour me faire sortir pourtant " le brun ne répondit pas.
Ils finirent par arriver à l'endroit précis, Dazai crocheta la serrure, puis Chuuya s'introduit en repérage, suivi du brun.
Leur mission durait 2 jours. Elle se trouvait à Yokohama mais à l'opposé total des locaux de la Mafia, et celons Mori, " faire des allés/retours à la Mafia vous fera perdre trop de temps ". Alors il leur avait réservé une chambre d'hôtel pour une nuit.
La mission était composée de trois plans ( un de sur, deux dans le cas échéant ):
Plan A, s'infiltrer, découvrir ce qu'ils font sans ce raire remarquer et agir en fonction plus tard.
Plan B, - en cas de démasquage- essayer de rallier l'ennemi à la Mafia portuaire
Et plan C -en cas de refus ou d'agression- , tous les tuer immédiatement au risque de perdre une bonne opportunité. Mieux vaut alors ne pas tuer tout le monde sans raison.Ils arrivèrent dans une grande pièce. A l'autre bout du couloir. La pièce était sombre, et au fond de celle-ci, sa trouvais un homme, de dos sur une chaise et devant un ordinateur, visiblement au téléphone.
-" oui. Non je suis désolé le boss n'est pas ici. Il est en rendez-vous "
Les deux mafieux tendirent l'oreille. Il finirent par avoir l'adresse du rendez-vous en question. Un restaurant.
Ils découvrirent également la partie basse de l'iceberg si je puis dire, autrement dit que cette organisation pouvais être un atout considérable pour Mori.
Le plan B devint alors le plan A et tout deux décidèrent de persuader leur cible de faire une alliance.
Ils se rendirent alors à l'adresse du restaurant où se trouvais leur boss.
Une fois arrivés, ils distinguèrent immédiatement le boss. Celui-ci était accompagné d'un autre homme, visiblement très énervé.
Ils espionnèrent un moment avant que le deuxième homme frappe la table de son poing et partit en pestant.
VOUS LISEZ
OS [ soukoku ]
Fanfiction°° Si tout pouvais s'arranger si facilement qu'en écrivant des livres sur une application. Le monde est impitoyable et cela ne changera probablement jamais. °° Des one shots sur le ship de Dazai et Chuuya et des histoires centrées sur la relation pr...