Bon, nous repartons sur un OS plutôt drôle après avoir malmené notre petit Dazou et tué notre petit Chuu-Chuu 😭
Pour celui-ci, je me suis inspirée d'un film je sais pas si vous reconnaîtrez lequel mais je vous le met en fin de chapitre.
Cette fois, nous allons les rendre heureux. Très heureux.
JE N'EN DIT PAS PLUS HEHE
•••••••••••
Le double noir était en mission aux alentours de Yokohama. Nos deux mafieux se débrouillaient très bien et n'allaient pas tarder à rentrer.
Enfin, c'est ce qui se serai produit si une véritable tempête ne ravageait pas tout le pays. Alors, encore trop loin des locaux de la mafia, ils durent se réfugier aimablement et calmement dans une maison. Vous savez, le respect, la douceur...
Dazai à simplement crocheté la serrure de la première maison assez grande qu'ils voyaient et ils sont rentrés à l'intérieur.
Bon. Ce n'était pas la manière la plus délicate de demander l'asile à quelqu'un mais au moins, ils avaient un foyer au chaud et à l'abri.
Dazai avait voulu partir en vitesse et prendre un taxi mais le roux avait rétorqué que les taxis ne passeraient pas avec la tempête et Chuuya avait dit qu'ils pouvaient simplement marcher jusqu'aux locaux, que ce n'était que de la pluie et du vent, mais le brun avait fait un cinéma car il avait " peur de s'envoler " ( et accessoirement de prendre froid ).
-" ET DEPUIS QUAND ÇA TE DÉRANGE ? " hurla le roux.
-" voyons, ce n'est pas la peine de crier, je t'entends très bien de la où je suis "
-" fermes la Dazai ! "
-" dommage qu'il n'y ai personne " fit-il avec un air exaspéré
-" et pourquoi ça ?! "
-" j'aurai bien aimé lui faire peur et il serait partit de chez lui tout seul. Les gens on trop peur de moi mouahaha " il avait finit sa phrase avec l'air le plus fier du monde en gonflant la poitrine et en prenant la pose tel le motomoto qu'il était.
-" ouais surtout qu'en creusant un peu on s'aperçoit que t'es juste très très con "
Le brun pouffa.
-" et très beau. A non, ça on le voit dès le début. "
-" c'est ça et moi je suis la princesse du Danemark. "
-" ohhh Chuuya...je te vois trop bien en robe de princesse. "
-" ta gueule ! "
Le brun s'approcha et porta le plus petit comme une princesse. Le roux était rouge comme une petite tomate bien mure tandis qu'il se débattait -inutilement-.
-" rhaaahh..lâche moi enfoiré " dit-il en gigotant dans tout les sens
-" ok "
-" NON NON NON NON NON "
Le roux n'eut pas le temps de changer d'avis que le brun le laissa s'écraser au sol comme une chaussette.
Le roux grogna et se releva difficilement en gémissant de douleur.
-" aïe, tu m'as pété le dos enfoiré " dit-il, tout de même, avec un léger sourire sur les lèvres.
-" je vais te péter autre chose et tu va voir, ça aura aucun rapport. "
Le roux lui mis un coup de poing en guise de réponse.
-" enfin bref ! Allons voir ce qu'il a dans ses placards, le citadin "
VOUS LISEZ
OS [ soukoku ]
Fanfiction°° Si tout pouvais s'arranger si facilement qu'en écrivant des livres sur une application. Le monde est impitoyable et cela ne changera probablement jamais. °° Des one shots sur le ship de Dazai et Chuuya et des histoires centrées sur la relation pr...