OS-4 dis-moi pourquoi je taime PT.2

146 5 3
                                    

Bon voilà pas grand chose à dire sur ce chapitre à part que j'avais dit que je le sortait hier soir.

Bref bonne lecture !

••••••••••••

" qu'est-ce qu'il t'arrive, le maquereau ? "

-" Chuuya..j-je " Dazai ne parvenait pas à bien expliquer, en fait, il ne comprenait pas bien lui-même.

-" sujet, verbe, complément ? " proposa le roux.

-" Chuuya ? "

-" hm ? "

-" ça va toi en ce moment ? "

-" hein ? Heu, bah oui ça va " il était pas censé me dire un truc un peu plus.... sentimental ? Se dit Chuuya.

" et toi ? ".

Le " et toi " avait été presque murmuré par le rouquin qui détournait le regard.

Il était tout de même en train de demander si ça allait à son ex partenaire qui l'avait trahi en partant seul sans rien dire et à qui il c'était promis ne ne plus jamais adresser la parole et accessoirement a un homme dangereux, manipulateur et détraqué. L'homme dont il se disait le détester plus que tout. Vraiment pathétique.

Il soupira.

-" non, j-je, ça ne va pas du tout. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive Chuuya, j'ai si mal...et à la fois je suis si bien. Je ne me reconnais plus, je ne me sens plus moi même..."

Oula, se dit Chuuya intérieurement.

-" écoute Dazai, je sais pas à quoi tu joues mais-

-" mais je ne joue pas Chuuya !! C'est...c-c'est de ta faute. " le brun se détestait.

Si on lui demandait tout de suite si ce qu'il venait de dire était vrai ou faux à ses yeux, il aurait répondu qu'il n'en savait absolument rien.

-" aah ? De ma faute ? Donc, la tu me sort que ça va pas en ce moment alors qu'au final, c'est depuis toujours non ? Tu ne vas pas bien, j'ai essayé que ça aille mieux pour toi mais rien n'y a fait et maintenant, tout est de ma faute ?! Va te faire foutre Dazai "

-" j'arrive pas à aller bien, je me sens mal en permanence et je ne sais plus si c'est moi ou si ce n'est pas moi, mais où ? Mais je n'en sais rien "

-" pendant des années j'ai essayé de te rendre heureux mais ça n'allait toujours pas. Tu crois que ça me fait quoi de me dire que je fait tout pour que ça aille mais que tu continue à te suicider ? C'EST TRÈS DUR POUR MOI TU T'EN RENDS PAS COMPTE ? "

-" MAIS ÇA ALLAIT MIEUX CHUUYA, ET GRACE A TOI ".

-" hein ? Arrête de mentir. "

-" tu me rend si heureux et me fait tant souffrir à la fois, j-je... je veux pas que tu me fasses souffrir mais je veux pas te faire souffrir non plus...aaaah....c'est horrible..j-je.."

-" Dazai, calme toi. "

-" J'ARRIVE PAS CHUUYA, J'ARRIVE PAS...JE...je n'arrive pas..C'est horrible."

OS  [ soukoku ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant