Résumé du chapitre : La rencontre entre Bowser et Luigi vu par la tortue. Celui-ci semble troublé par la déclaration du frère de son pire ennemi. Il eût la merveilleuse idée de déguiser le vert en princesse pour l'inviter à dîner.
« Rah, rien ne se passe comme prévu ! Je vais PULVÉRISER, non, ANÉANTIR ce merdeux moustachu ! Comment ose-t-il toucher à la fiancée du grand Roi Koopa ?! »
Il fallait que je trouve un plan au plus vite pour faire redescendre ce miserable plombier sur terre. J'avais déjà suffisamment à faire avec les préparatifs de mon mariage, il manquerait plus que cet insecte se mette en travers de mon chemin. Je tapais du pieds, assis sur mon trône. Aucune idée ne me venait en tête. J'allais demander l'avis de Kamek, mon mentor qui s'est rapidement placé sous mes ordres en constatant ma souveraine supériorité, quand la porte de la salle s'ouvrit avec fracas.
« Comment osent-ils me déranger en pleine méditation ?! J'espère qu'ils ont une excellente raison... »
À ma grande surprise, mes maskass ont mis la main sur un humain - mais pas n'importe lequel - il était moustachu et ressemblait en tout point à mon pire ennemi. Sauf que celui-ci était plus vert et bien plus timoré que son homologue rouge. Je ne pus m'empêcher d'annoncer ma satisfaction d'un rictus.
« On va bien s'amuser. »
Le petit humain tremblottait, la pauvre petite chose semblait perdue et effrayée. Il était si lent que je me sentais obligé de venir à lui, il faut dire que ces bestioles là ont de petites jambes. Je le vis s'écraser à mes pieds, quel merveilleux spectacle, quel -
- je T'AI TOUJOURS AIMÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!
« ... Quoi ? »
Pris par surprise, je sentis les traits de mon visage se détendre pendant une miliseconde avant de reprendre mon air sévère. J'espère que personne n'a remarqué...
Non, parce que celle-là on me l'a jamais faite ! D'habitude, j'ai droit à des hurlements à n'en plus finir (et je ne fais que regarder mes prisonniers, du moins au début), des insultes ou encore le silence accompagné d'un regard noir ou effrayé - au choix. Mais là, cet avorton déclare sa flamme ? Ici et maintenant, à moi le futur maître de l'univers ?- BAHAHAHAHAHA !!
Ce petit a beau être maigrichon, il en a dans le pantalon pour oser déclarer sa flamme ici. J'en oubliais presque mon objectif !
- Misérable humain... Je crois que tu n'as pas bien compris qui je suis.
Il leva ses grands yeux confus vers moi. Sa petite bouille d'ange m'agaçait qui plus est, il fallait vite que je m'en débarrasse.
- Laissez-le moi.
Kamek usa de sa magie pour rapprocher le gamin de ma position, me facilitant la tâche. Une fois devant moi, je plaçais mes griffes sous le menton du plombier.
- Un être aussi pathétique que toi, oser se confesser ici ? Je l'admets, tu as du cran.
Je me délectais de son air embarrassé, il faut dire que les humains sont des créatures vraiment marrantes. Ils peuvent passer du blanc au rouge en un instant ! Et puis c'est pas tous les jours qu'on me déclare sa flamme. J'étais tiraillé entre l'envie de le torturer et l'envie de le questionner davantage.
« Non, pas de pensées inutiles, il faut que je me concentre uniquement sur mon objectif. »
Je repris mes esprits en imaginant ma dulcinée, probablement en train de se faire harceler par ce foutu bouffon en salopette.
- Alors moustache, c'est quoi ton nom ?
- Je... Luigi, Monsieur... Haha.
- Tu vois Buygie, je vais bientôt dominer le monde et épouser la princesse la plus jolie du royaume, mais il y a cet humain... Il a la même casquette ridicule et une petite moustache, tout comme toi.
VOUS LISEZ
Un plombier en captivité
FanficMama Mia, je comprends rien à ce qu'il se passe... Je me suis juste approché d'un tuyau et me voilà téléporté dans un monde complètement dingo... Et maintenant le roi des tortues punk veut me transformer en pasta box ?! Je ne me laisserai pas faire...