Ce chapitre se passe dans un monde parallèle où nos deux protagonistes seraient immédiatement attirés l'un par l'autre. Il reprend la scène dans le chapitre 2 - partie 2 où Luigi est contraint de suivre Bowser pour le dîner.
Bref, c'est un hors série FAN SERVICE.POV Luigi
Je tombais pour la dixième fois derrière un Bowser pressé m'emmenant à la salle de réception. C'était beaucoup trop difficile de marcher avec des talons, je commençais à me questionner sur la personne sadique qui avait inventé cette chaussure du démon.
- Mama mia...
Un «ziiiiip» retentit soudain dans tout le couloir, c'était encore plus bruyant que mon corps qui se retatinait par terre.
« Oh non la robe...! »
Bowser fit demi-tour en entendant le boucan et me demanda, l'air inquiet :
- Ça va ?
Je le regardais comme si c'était un extraterrestre, surpris par sa question.
- Hum, je veux dire ! se rattrapa-t-il en toussant. Il faut que tu me suives de près, moustache ! Je ne peux pas avancer sans toi donc je me suis dit que t'aider à te relever serait le moyen le plus efficace pour me permettre de manger plus vite !! Ne penses pas que je m'inquiète pour toi ou quoi, hein.
Je remarquai la sueur sur son front dès qu'il prit la parole. Je souriais légèrement. J'imagine que même les reptiles qui veulent tuer un membre de notre famille peuvent avoir un côté touchant, eux aussi.
J'essayais de me relever en basculant en avant, mais j'avais oublié un petit détail... Mon dos était littéralement NU, ce qui a eu pour effet d'affaisser le haut de la robe jusque mes pectoraux. J'ai juste eu le temps d'arrêter la progression du tissu avec mon bras, accroupi vers l'avant avec une main sur le sol.
- Besoin d'aide, princesse ? se moqua Bowser, un sourire en coin. Rah là là tu ne peux plus te passer de moi, on dirait.
Il déplaça son corps énorme derrière moi, je le sentais se rapprocher dangereusement de mon dos et ça ne me plaisait vraiment pas.
« Je saurais pas dire pourquoi, mais j'ai l'impression que ce qu'on s'apprête à faire est VRAIMENT indécent... »
Avant que je n'eus le temps de protester la décision de mon kidnappeur, il avait déjà attrapé le petit embout métallique servant de pont entre les deux parties supérieures de mon vêtement.
Je pouvais sentir son souffle chaud et lourd contre ma nuque. Cette sensation me donnait des bouffées de chaleur inexplicables... Je tentais de m'éventer avec ma main en essayant de ne pas lâcher le vêtement mais rien n'y faisait, la température ne faisait qu'augmenter.
J'entrepris d'ouvrir la bouche pour lui dire de se dépêcher mais le contact de sa griffe contre ma peau me fit frissonner et je peinais à respirer correctement tant l'oppression dans mon bas-ventre se faisait sentir dans tous mon corps.« J-je me sens bizarre, qu'est-ce qui m'arrive...? Arf j'espère que Bowser n'a rien remarqué... »
POV Bowser
« J'ai tout remarqué, Luigi. Tu ne peux rien me cacher. Je sais très bien que TU AS MAL !!! »
Je regardais le sol, pestant contre celui qui avait osé faire du mal à ma princesse.
« J'abandonne mon plan de conquête du monde, je vais plutôt raser toutes les moquettes de la surface de la terre !! »
J'essayais de me concentrer pour fermer ce fichu zip mais ce n'était vraiment pas facile. Entre le moustachu qui tremblait de douleur et mes mains moites...
« Attends, j'ai les mains moites ?! Bon sang, un roi de haut rang tel que moi ne devrait pas avoir de réaction aussi pathétique à une situation aussi ridicule ! »
Je levais légèrement la tête pour apercevoir le dos nu de mon prisonnier. Sa peau éclatante était parcourue par des zones de rougeurs que je ne pus m'empêcher de trouver adorables. Je pouvais senrir la douceur se son épiderme contre mes griffes, c'était comme toucher de la soie ! La chaleur qui se dégageait de son corps, son parfum et puis sa nuque exposée... C'était hypnotisant. Une envie irrésistible de croquer sa peau s'empara de moi, faisant couler un filet de bave sur ma bouche. La manière dont il sursautait au moindre de mes mouvement n'arrangeait pas les choses, ça rendait son dos rougit par mon souffle encore plus irrésistible. Je ne pouvais plus quitter son corps des yeux...
- B-Bowser...? siffla-t-il d'une voix presque inaudible.
- OUI ?!
Je zippais involontairement la robe rose d'un coup sec. Un ange passa avant que Luigi ne me remercie en riant.
« Cet humain va me rendre fou... »
FIN DU BOWNUS
Merci à ceux qui sont arrivés jusqu'à ce chapitre, cœur sur vous mes ravagés préférés <3
VOUS LISEZ
Un plombier en captivité
أدب الهواةMama Mia, je comprends rien à ce qu'il se passe... Je me suis juste approché d'un tuyau et me voilà téléporté dans un monde complètement dingo... Et maintenant le roi des tortues punk veut me transformer en pasta box ?! Je ne me laisserai pas faire...