Chapitre 4 - Partie 1 : Bowser et Luigi

305 20 25
                                    

Résumé du chapitre : Il se passe beaucoup de trucs olala... Bon ok, Luigi et Bowser déjeunent ensemble et se découvrent un peu plus l'un l'autre. Mais le brun se sent coupable de mentir sur ses sentiments. À moins qu'ils aient changés ?
BREF BEAUCOUP DE DRAMA ET DE LARMES AU RDV

POV Luigi

Une douce sensation de chaleur enveloppait tout mon corps. Mon matelas n'a jamais été aussi doux... J'ouvris doucement les yeux mais il faisait toujours sombre. Seule une lueur rougeâtre était projeté sur les meubles de l'énorme pièce.

« Hein ? »

Je bondis hors des draps, mon cœur battant la chamade.

« Je suis où ?! »

Je scannais la zone inconnue du regard et remarquais les innombrables dessins d'enfant sur les murs, dont un en particulier attira mon attention.

- Bowser...! Avec un enfant ?

Tous les évènements de la veille me revinrent en mémoire. Le tuyau. Les squelettes. La cellule. La robe. Bowser...

« Est-ce qu'il a des enfants ?! C'est possible même ?? Peut-être qu'il a eu des aventures... non, je vais m'arrêter là. Il y a plus urgent là... »

Je me pinçais la joue, encore incapable de dinstinguer le rêve de la réalité.

« Ouep, ça fait mal...! Mama Mia je suis en vie !! » m'exclamais-je intérieurement en regardant mes mains toujours saucissonnés dans leurs gants. J'essuyais rapidement les larmes qui avaient commencé à couler sur mes joues pour m'extirper des draps. Je n'avais pas le temps de me détendre, il fallait que je me prépare à affronter cette nouvelle journée en terrain hostile.

Je me rendis alors compte que j'étais encore complètement habillé, et quand je dis complètement c'est-à-dire que j'avais toujours les talons aux pieds et la perruque sur la tête !

« Berk je suis tout poisseux. »

Je décidais d'enlever quelques couches de vêtements et d'accessoires que je rangeais dans un coin. En me retournant pour récupérer les draps sales, je m'aperçus qu'une pile de vêtements propres avait soigneusement été déposée au ras du lit avec un petit écriteau où je pouvais lire «Pour Luigi».

Je découvris alors une combinaison noire et verte. Il y avait même une reproduction fidèle de ma casquette mais avec un L inversé dessiné en plein milieu !

« Whaou, est-ce que Bowser confectionné ça pour moi ? Ça vaut dire que je ne vais plus jouer les princesses ? Je savais bien qu'il était plutôt gentil, en fait... » je m'arrêtais un instant en contemplant le tissu.

J'avais des sentiments mitigés par rapport à mon kidnappeur. D'un côté, il EST méchant, je veux dire il littéralement menacé mon frère de mort, moi aussi par la même occasion, et a déclaré la guerre à un autre pays mais d'un autre côté... C'était la première fois que quelqu'un me prêtait autant d'attention, mis à part Mario. D'habitude, personne ne retient mon nom... Et puis, il avait beau être effrayant, ce monstre ne m'avait pas fait de mal, bien au contraire ! Il avait l'air de se préoccuper sincèrement de moi.

« Peut-être... peut-être que je peux faire quelque chose pour lui. »

***

POV Bowser

Je me dirigeais d'un pas pressé en direction de la chambre de mon fils. Il était déjà midi passé, j'avais faim, le café n'a pas suffit à atténuer les effets de ma nuit blanche et la réunion de crise avec mes hommes m'a épuisé.

Un plombier en captivitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant