PROLOGUE

14 3 2
                                    

Bonjour, je m'appelle Julia Groover. J'ai 24 ans et je suis une styliste très célèbre. Je crée mes propres vêtements, accessoires, et chaussures qui sont vendus dans le monde entier. J'habite dans une villa dans le sud de la France à Saint-Raphaël, mais j'ai d'autres résidences un peu partout dans le monde. J'ai créé mon entreprise seule de A à Z.

Enfin bref, fini de parler du boulot, même si je l'adore. Je vis avec deux adorables chiens, Tommy et Delta. Tommy est un beauceron et c'est un male, et Delta est un berger australien et c'est une femelle. Son nom est une référence au film Jurassic World. Mis à part mes animaux, j'ai aussi une femme de ménage, Odette, et un majordome, Oscar. Odette ne vient que tous les trois jours.

Sinon, parlons de ma famille. Mes parents sont Christophe et Nathalie. J'ai aussi un frère, Thomas. Nous sommes très proche depuis toujours, malgré la différence d'âge, il a 32 ans. Nous avons 8 ans d'écart. Il est marié à Marie, ma belle-sœur, elle est très gentille. Ensemble, ils ont une fille, Louise. Elle a 1 an et elle est trop mignonne.

Mon frère doit être aussi connu et fortuné que moi car il possède également sa propre entreprise. En gros, notre famille a réussi. Ma meilleure amie est Cassandra, elle est mannequin et ma préférée. On forme le cliché parfait du duo de la brune, elle, et de la blonde, moi. J'ai aussi pleins d'autres amis.

Je voyage beaucoup à cause de mon travail mais j'ai toujours du temps libre, pour ma famille, mes amis, mes animaux, et mes passions. En parlant de mes passions, je fais de la danse classique depuis que j'ai 6 ans et j'en fait encore aujourd'hui. J'aime d'autres types de danse.

Je suis également passionnée par l'automobile, j'adore les voitures de sports et j'en possède plusieurs. Je me passionne aussi pour la Formule 1 depuis longtemps. De plus, j'adore le cinéma, le foot. . .

Maintenant que vous me connaissez un peu, on peut passer au plus important :

Rendez-vous au prochain chapitre,

Bonne lecture !

CollaborationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant