Je passe ma soirée à caresser et à jouer avec mes chiens, ainsi que regarder une série, et discuter avec mes amies. Puis, je vais me coucher.
Mercredi 26 juillet, Saint-Raphaël, Sud de la France
Je me réveille à 8h de bonne humeur car c'est mon jour de congé. Je prends mon petit-déjeuner, je me lave et m'habille en mode décontracte.
J'ouvre mes mails en attendant mes amis car je les ai invité à déjeuner. Même quand je ne travaille pas, je travaille quand même.
__________________________________________
De : Adam Clark
A : Julia Groover
Objet : Défilé du 1er Aout
Bonjour, je vous contact pour vous annoncer que nous devons nous rendre le vendredi 28 juillet à 13h, à la salle où aura lieu le défilé. Le traiteur sera également présent, ainsi que la gérante de la salle. Je m'y rendrai avec ma secrétaire, vous pouvez aussi vous faire accompagner si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Adam Clark - PDG de Clark's Industry
___________________________________________
Ok, je crois que j'ai pas le choix. Donc, il s'appelle Adam, intéressant. Je lui répond.
____________________________________________
De : Julia Groover
A : Adam Clark
Objet : Défilé du 1er Août
Bonjour, d'accord je prends note, merci. Je viendrai effectivement accompagnée.
Je vous souhaite également une bonne journée,
Cordialement
Julia Groover - PDG de JuliaLux
___________________________________________
Je laisse mon ordinateur sur la table et je vais ouvrir à mes amis qui sont enfin arrivés. Je les accueille et les fais entrer.
Je me dirige vers le bar dans la cuisine pendant qu'ils s'installent à l'îlot central.
- Vous voulez quelque chose à boire ?
- C'est qui Adam ?
- CASSANDRA ! Ne fouille pas dans mes mails !
- Je fouille pas ! C'était déjà ouvert.
Je cours fermer mon ordi son le nez de mon amie et le range en sécurité dans un meuble. Puis, je retourne servir les autres.
- Alors, c'est qui ?
- Un collègue.
- Quel genre de collègue ?
- C'est le PDG de Clark's Industry, et on travaille ensemble sur un événement.
- Attends. LE monsieur Clark dont toute les filles parlent ?
- Oui, apparemment.
- Et alors, les rumeurs sont vrais ?
VOUS LISEZ
Collaboration
RandomJulia et une styliste très renommée dans le monde. Mais il a fallut qu'un homme mystérieux et sexy qu'elle vient à peine de rencontrer lance un stupide jeu qui pourrait tout changer dans sa vie. Va-t-elle gagner ? Ou va-t-elle déclaré forfait ? Vous...